|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 12:39:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lacarde
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Jamais Free mettra le probleme sur sa page d accueil , si des personnes cherchent a changer leur fournisseur d acces , ca les feraient fuir. Toutes les informations doivent etre positives pour attirer le client. C est vraiment pathetique et moi je viens d ouvrir un autre compte email car je dois prevenir a toutes les personnes avec qui je travaille qu il ne peuvent plus me contacter. Ce nouveau compte sera mon compte principal. Tchao Free que de l amateurisme depuis 2 ans . ils sont depassés . Ils sont en fin de vie ........ |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 12:40:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cedricpa
Nouveau
Hors-ligne
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | vous ne payez pas vos adresses email ...
l'abonnement ADSL n'a rien a voir avec vos emails |
je sais pas si on vous paie via nos abonnements Free pour des réponses dédaigneuse pareilles , mais si c'est le cas il n'y a pas de quoi etre fier !
donc merci pour votre compassion , au lieu d'écrire des nullités pareilles prenez un peu de notre argent que l'on vous verse tous les mois et allez vous acheter un café en terasse pour profiter du week end ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 13:09:10
NRA : SMJ33
(St Medard En Jalles) V2
Ligne : 2002 m (30 dB)
| |
|
|
jmpoux
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Alors moi, je ne comprends pas : j'ai une adresse email en Free.fr qui fonctionne très bien avec gmail et mon adresse email en gmail.com. Je reçois les mails de Free ! Je peux aller sur Zimpbra avec mon compte et tout va bien.
Et mon épouse qui a une adresse en Free.fr a le même problème que vous depuis vendredi soir, même à travers son compte gmail !!!
Comment se peut-il que Free ne fonctionne qu'à moitié, pour certaines adresses email ? |
|
_________________ 2 + 2 = 5 ? OUI ! Tout dépend de la taille des 2 !
Dernière édition par jmpoux le Dimanche 27 Février 2011 13:15:57; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 13:20:50
NRA : LNE01
(Lagnieu) V2
Ligne : 2005 m (30 dB)
| |
|
|
looping2007
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Même problème pour moi en région Lyonnaise, ça dure depuis vendredi, impossible d'accèder à mon compte mail principal alors que je peux tout de même me connecter à mon interface et aux comptes secondaires.
Impossible de contacter Free par Tchat et l'assistance du site est vraiment nulle.
Pas d'infos de leur part, la moindre des choses serait qu'ils mettent quelque chose sur leur page d'accueil, cela éviterait bien des maniplations inutiles !!!
Une chose pourrait les faire bouger : avertir la presse nationale pour leur faire un peu de bonne pub en plein lancmeent de la Freebox Révolution, ça les ferai peut être réfléchir ???
Si quelqu'un connaît les coordonnées d'un journaliste bien placé, je pense que ça pourrait aider. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 13:32:39
NRA : RA178
(Rambouillet) V2
Ligne : 1763 m (22 dB)
| |
|
|
nonifiance
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de voir le topic ouvert à ce sujet. Même problème sur avignon, incroyable qu'il ne réagisse pas plus vite. une boite mail, c'est quand même hyper important. Je viens concevoir qu'un serveur peut tomber mais il pourrait mettre en place des backups au moins sur un protocole pop ou imap.
Rien n'est accessible depuis 3 jours et aux vues des derniers messages il semblerait que ca va durer encore 72h. Vraiment, Free commence à m'agacer de plus en plus avec leur communication désastreurse, du tout moins au niveau du support. Pour faire la pub de la V6 à la télé, ca y a pas de problème...... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 13:46:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cedricpa
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Une chose pourrait les faire bouger : avertir la presse nationale pour leur faire un peu de bonne pub |
deja rien que le fait de diffuser l'info via facebook a tous ses contacts pourrait peut etre les faire réfléchir .
et apres tout on ne fait rien de mal , on ne fait que les aider en faisant leur travail , c'est a dire informer les clients (actuels ou futur ) des disfonctionements liés a leur fournisseur d'acces . |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 14:00:51
| |
|
|
larmetfr
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
excellente idée de communiquer sur Facebook.
je viens d'aller faire un tour et j'ai trouvé un groupe (une seule personne avant moi donc maintenant nous sommes deux)
qui s'appelle : MARRE DE Free !!!!
si comme moi votre boite mail Free est à usage pro et si comme moi vous vous retrouvez
dans la m... si la messagerie ne remarche pas demain matin alors je vous invite à le rejoindre.
faites passer l'info. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 14:02:02
| |
|
|
cyrild
Nouveau
Hors-ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
meme soucis depuis vendredi 11h30 |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 14:03:40
NRA : SMJ33
(St Medard En Jalles) V2
Ligne : 2002 m (30 dB)
| |
|
|
jmpoux
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Bonne idée, je viens de poster l'info sur mon statut Fasbook (1407 amis). |
|
_________________ 2 + 2 = 5 ? OUI ! Tout dépend de la taille des 2 ! |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 14:34:06
| |
|
|
totiange
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Idem depuis vendredi plus de mail sur la bal principale.
Vraiment lamentable, aucune communication, assistance tchat indisponible... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 14:44:51
NRA : VER73
(Chambery) V2
Ligne : 2378 m (35 dB)
| |
|
|
Liliv
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
14h45 dimanche, ça remarche mais j'ai du perdre tous les mails depuis vendredi après 11h10 (dernier mail que j'ai reçu) |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 15:02:19
NRA : LDL56
(Landaul)
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
guyot.david
Intéressé
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
pour ma part, je n'est pas non plus accés à mon adresse emial principale. Pas pour les 2 autres pas de problème.
Je suis dans le morbihan,
David56. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 15:09:07
| |
|
|
larmetfr
Nouveau
Hors-ligne
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
GROUPE FACEBOOK :
MARRE DE Free !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 15:13:43
NRA : OIS80
(Oisemont)
Ligne : 4970 m (51 dB)
| |
|
|
spamaf80
Nouveau
Hors-ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Liliv a écrit: | 14h45 dimanche, ça remarche mais j'ai du perdre tous les mails depuis vendredi après 11h10 (dernier mail que j'ai reçu) |
bonjour,
moi aussi cela refonctionne mais d'une lenteur incroyable : je me suis envoyé un mail de test posté à 14h45 mail reçu dans ma messagerie à 15h08 ! et tout comme vous je n'ai récupéré aucun des mails qui m'ont été envoyés depuis vendredi 25/02 à 11h15 .....
j'espère que nous les retrouverons un jour ............... |
|
_________________ La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres
Ne faites pas aux autres ce que vous m'aimeriez pas que l'on vous fasse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2011 15:18:42
NRA : C5E35
(Chantepie) mini
Ligne : 715 m (10 dB)
| |
|
|
Alexderennes
Nouveau
Hors-ligne
|
|
|
|
|
|
|
Toujours dans le même cas pour l'adresse principale ainsi qu'une adresse secondaire, que ce soit en passant par Zimbra ou par le bon vieux webmail de Free.
Par contre, 2 adresses secondaires fonctionnent (dont une est migrée sous zimbra et l'autre non)
Bref, ma fille reçoit ses mails, mais pas moi !!! |
|
|
|
|
|
|