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[Résolu] Chenillard lent, raccordé au RNA
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 18:52:34 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3349 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpto
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Salut,

J'ai été raccordé à la fibre optique récemment (2 semaines), reçu la box rapidement, mais depuis, chenillard lent.

Ce qui est bizarre, c'est que dans les infos techniques de ma ligne, malgré que je sois raccordé en fibre optique, je suis toujours sur mon ancien NRA, et non pas NRO. (des voisins rencontrent le même problème (pour un autre dans l'immeuble, ca marche correctement)

BAB: xxx
Freebox: xxx
IP: xxx
Equipe de modération:
Infos modérées.


J'ai ouvert un ticket, bientôt une semaine, mais de nouvelle...

voilà, si un corp passe par là Wink

Bonne soirée!
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MessagePosté le: Mercredi 17 Novembre 2010 19:14:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pour le Nra, ta console n'est pas mise à jour mais tu es bien raccordé à un Nro: Bou91. Si un ticket est ouvert, il est juste nécessaire qu'il aboutisse ce qui peut parfois mettre du temps avec un chenillard lent...
_________________
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 00:00:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
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Bonsoir,

Je vois sur votre dossier que la vérif des équipements au NRO a eu lieu, et qu'aucun soucis n'a été détécté.
C'est escaladé au service compétent Wink
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MessagePosté le: Jeudi 18 Novembre 2010 08:54:40 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3349 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Et bien... merci Wink

Plus qu'à patienter... ça titille de tester la nouvelle box, surtout que je suis encore sur une v3 ou 4 Laughing
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MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 14:27:43 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3349 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Pour donner des nouvelles, j'ai patienté tranquillement, mais je n'ai toujours pas de nouvelles pour une éventuelle intervention... J'ai rappelé la hotline semaine dernière qui ne pas vraiment donné satisfaction, a savoir: on regarde votre dossier...

Comment faire pour booster les choses ? Rappeler la hotline pour leur demander l'intervention d'un technicien ? Mais dès lors qu'un ticket est ouvert je pensais que cela "coulait" de source vu les "symptômes rencontrés".. D'autant plus qu'on est plusieurs dans le même immeuble à rencontrer le problème. Chez l'un de mes voisins, un technicien est intervenu, et ça a marché pendant 1 jour, puis rebelotte.... A prioris, des cables ont été arrachés....

Bref, ca va bientôt faire deux mois et je n'ai pas l'impression d'avoir de réel suivi de la part du service technique Rolling Eyes

Allez, sur ce, bonne année Wink
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MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 09:15:27 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3349 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Résolu :

Chez les voisins cela marchait depuis 1 semaine.. Free m'a contacté dimanche dernier mais j'avais toujours le chenillard lent de mon côté ......

Hier, j'ai ouvert le boitier fibre optique mis dans mon salon.... l'un des cables était mal clipsé ..... et depuis...... ça dépotte Very Happy
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