|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 14:33:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
friz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2011 Messages : 46
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de croiser des techniciesn Free dans la résidence, et je leur ai demandé s'il pouvait vérifier ma ligne , ils m'ont dit que j'étais bien raccordé au NRO.
Or dans la console de gestion, je suis toujours à l'étape 3?
Est ce qu'un gentil Corp peut me confirmer que c'est bien le cas?
Mon numéro de ligne : FO10099797
Merci d'avance.
Friz |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 15:39:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurell
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est toujours en cours de raccordement, il faut patienter. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 15:45:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
friz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Fév 2011 Messages : 46
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok, merci pour votre réponse rapide, j'étais tout content que le tech me dise ça
Je vais encore attendre avant d'en profiter |
|
|
|
|
|
|