Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des anomalies : webmails, code, récupération
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 16:48:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ipV6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je sais qu'on m'a écrit, je me suis écrit moi-même : pas de messages d'erreur.
Simplement la messagerie est indisponible autant par le logiciel de courrier que par l'imp de Free.

Tentatives de contact avec l'assistance : trop de gens occupés apparemment, déconnexion autant par téléphone que par chat.

Je viens d'essayer ça remarche (4 jours c'est un trop long), mais tout a disparu.

ça donne vraiment envie de contacter l'assistance. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 12:50:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matbender
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 179
Sexe :
Ville : Obernai

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai enfin pu configurer l'imap sur mon portable Smile

mais je n'arrive tjrs pas a envoyer les mails Sad
quels sont les parametres smtp ?
j'ai un forfait Virgin Mobile et j'ai active la "Gestion du SMTP authentifié"
User : monuser
mdp : mdp
Serveur : smtp.Free.fr
Securite : SSL/TLS
port : 587
mais les mails ne partent pas (ils restent en file d'attente)

merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 19:09:48 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3206 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wepland
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : proville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'aimerais savoir pourquoi, à partir de 18h, l'accès aux webmails est d'une lenteur si catastrophique.
Que je me connecte chez moi en 6 meg ou de chez ma copine en 24meg c'est pourri.
Je veux bien qu'il puisse y avoir du monde mais zut nous sommes en 2011 la lenteur d'accès aux serveurs digne d'une ligne adsl 512 ca ne devrait plus exister! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2011 22:24:23 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 951 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pimprenelle1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, encore un post sur quota depassé , section webmail, deux fois zimbra bloqué en un mois.....

je suis aussi interdite de reception de mails depuis le 13 mars.J'ai pu joindre deux fois l'assistance par chat qui tient absolument à ce que ma bal ait ete pleine, alors que je fais tout le temps attention à cela et suis sure de ne pas avoir surchargé ma bal; au bout du tres long echange de cet apres midi, ( 50 minutes) , la personne au bout du chat n'a pas voulu reconnaitre une erreur possible du coté de chez Free..elle m'a dit avoir verifié et que j'avais bien ma bal bloquée pour quota depasse surplein..

au bout d'un quart d'heure " mon depanneur" apres seconde verification, me dit c'était mon quota d'envois qui avait été depasse
la aussi, je suis aussi persuadee et sure de ne pas avoir envoye beaucoup de mails et mon "depanneur" n'a rien voulu entendre

des connaisances chez Free aussi, envoient au moins le double si ce n'est le triple de plus du poids que ce que je forwarde car je trie beaucoup pour ne pas incommoder mes autres amis ... je ne fais pas de mailing, ce n'est pas une boite pro, juste des pps, videos et jpg, la vraie bal de retraite en somme une vingtaine certains jours, d'autres jours beaucoup moins...

au bout des 50 minutes, mon interlocuteur me dit avoir debloque et que je pourrais de nouveau recevoir des mails apres un reboot de ma Freebox.


j'ai redemarre ma Freebox, il etait 18 heures et je recois toujours aucun mail

je suis d'autant plus ennuyee que mes correspondants ne sont pas avertis que je ne recois pas les mails et j'attendais des mails assez importants


quatre jours sans etre depannée ou debloquée quand l'assistance m'a dit par deux fois que "c'est ok, le probleme est resolu", je trouve cela dur a digerer d'autant plus que j'ai connu la meme panne au mois de fevrier et cette fois j'avais telephone par empressement et avais eu 11 euros de frais " pour rien"

cette fois, ma bal est totalement vide a part une trentaine d'adresses mails dans le carnet d'adresses, plus aucun message, plus aucun mail dans aucun dossier

zimbra est ma bal principale, pour ne pas dire ma seule bal, hotmail etant ma bal de secours donnée qu'à Free et à une ou deux personnes en cas de problemes

1 - je ne sais plus que faire, est il possible ou pas qu'un bug puisse creer un "quota exceed"?

2 - est-ce une "nouveauté" d'avoir un quota d'envois ? et quelle serait cette limite? pourquoi certaines boites mail sont touchees et d'autres non?

je suis chez Free depuis une dizaine d'annees et n'avais jamais entendu parler de cela

merci d'avance si nous avons une reponse sur ce quota...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Mars 2011 07:29:58 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 951 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pimprenelle1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[07h23] Moi: oui il apparait comme envoyé

[07h25] Assistance: Nous vous informons que nous rencontrons une difficulté sur notre serveur Mail. Il s'agit d'un équipement sur lequel votre adresse mail est stockée. Nous vous invitons à patienter. Nous vous remercions de votre compréhension.

[07h25] Assistance: Merci d'essayer ultérieurement

troisieme panne en deux mois et cette fois, en panne depuis quatre jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 19:46:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefdu66
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 402
Sexe :
Ville : elne

Forfait : Freebox Optique





bonsoir

depuis hier impossible de consulter mes mails par windows live, par zimbra ou pas imp.Free.fr

j'ai le message d'erreur suivant : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

or je suis sur à 100% qu'il n'y a pas d'erreur, j'arrive d'ailleurs à me connecter au portail Free (interface de gestion mails, pages perso...) avec ce compte.

pouvez vous m'aidez svp

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 20:38:25 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1093 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezetrol0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





même souci pour moi depuis le 29.04.2011.


j'ai deux adresses cher Free,aucune n'est accessible.

Soi disant erreur de nom ou de passe,mais ce n'est pas le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 20:42:22 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1093 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezetrol0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tient au fait je remarque que je ne peux plus acceder a ma messagerie depuis que j'ai recu le mail de Free(sur @yahoo) m'annoncant que j'avais droit aux appels vers les mobiles .

Donc je dois etre en "migration" ou quelque chose comme ca.


Y aurait il un rapport?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 23:48:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rico53
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonsoir,

Depuis le 30-04-2011 plus d'accès à ma principale boite mails qui est sous zimbra, c'est l'horreur!!!

Quelqu'un connait la durée moyenne de rétablissement?

Je suis en zone non dégroupé, y a t-il une incidence dans toutes ces pannes à répétitions?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 19:18:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefdu66
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 402
Sexe :
Ville : elne

Forfait : Freebox Optique





bonsoir
pour moi le problème a été résolu dans la journée
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 19:21:18 NRA : NAP13 (Marseille 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1093 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezetrol0
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem pour moi,tout roule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 22:04:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rico53
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Merci de vos réponses,
ce matin j'ai contacté la hotline afin de signalé le problème et ce soir tout est de nouveau opérationnel, mes messages ainsi que mes contacts sont intacts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2011 11:30:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eridan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 54
Sexe :
Ville : Crest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour depuis le plantage de mars 2011 j'ai bien récupéré mes mails et mon carnet d'adresse... ouf! mais je constate un dysfonctionnement agaçant! ayant 80 contact dans mon carnet, avant je pouvais envoyer d'un coup un mail à tous mes contacts.. depuis la restauration je suis obligé de scinder la liste en quatre envoies autrement ça marche pas!!!

Merci
_________________
Le seul antivirus 100% efficace? -- LINUX -- La route est longue... mais la voie est libre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2011 11:26:57 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1450 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lian
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 95
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Hier, un serveur de mail était défaillant et il a été remplacé (tchat technicien Free). Comme par hasard, le relevé de mes mails qui mettait 30 secondes avant de se connecter depuis plusieurs mois se déroule maintenant correctement. Le serveur avait donc des problèmes depuis quelques temps mais visiblement personne ne s'en inquiètait chez Free (ou alors ils viennent juste de s'en inquiéter).
_________________
v.6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 22:01:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico81
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Gaillac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

J'habite dans le tarn (Gaillac) et regarde très souvent la chaine Nolife sur le canal 123 de chez Free.
Dernièrement nous avons eu dans mon département, de gros problèmes de connexion internet, avec un débit de connexion qui baissait énormément, avec des coupures de connexion fréquente. Cela date environ de deux semaines.
Mais de la fin de semaine dernière jusqu’à maintenant, j'ai l'image qui se fige très souvent sur ma télé mais aussi quand je regarde une chaine via le logiciel vlc.
Je souhaitai donc savoir si ce problème se produisait chez d'autres particuliers dans ma région et si Free était au courant. Bien-sur j'espere que ce soucis peut se résoudre.

En vous remerciant, Nicolas D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com