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Posté le: Lundi 7 Février 2011 20:24:13
NRA : NOR75
(Paris 10) V2
Ligne : 2479 m (36 dB)
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kristof88 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 09 Juil 2004 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Le câble FO alimentant mon bâtiment (bâtiment 7, 14 rue de Thionville) a été coupé à l'occasion de travaux d'électricité suite à un incendie dans le local poubelle.
Un ticket incident est ouvert depuis le 09/01 et la console de gestion indique en cours de traitement depuis lors.
Le chat est injoignable et le 3244 n'a pas été en mesure de donner d'information sur la réparation.
D'après le syndic de l'immeuble, un technicien Free est passé le 28/01 mais la situation est inchangée.
Un mois sans Internet ni téléphonie fixe cela commence à faire long.
Bref, j'apprécierais soit des infos sur les travaux de recâblage nécessaires soit des conseils pour enfin obtenir ces informations.
Cordialement,
C. Aubry |
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Posté le: Mercredi 2 Mars 2011 08:59:16
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kristof88 (Auteur du topic)
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Fin du ticket incident le 28/02. |
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