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Posté le: Lundi 28 Février 2011 11:02:38
NRA : VES78
(Le Vesinet) V2
Ligne : 2997 m (42 dB)
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leuzar (Auteur du topic)
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Inscrit le : 12 Sep 2009 Messages : 12
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Freebox : v5
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bonjour,
j'ai une err 10 sur ma box depuis jeudi soir. j'ai ouvert un ticket chez Free qui a contacté FT. y'a t'il possibilité d'accélérer le processus ? j'ai eu le même problème il y'a 1 an. ma ligne a été indisponible 40 JOURS entre les renvois Free et FT. je veux éviter cette situation.
Pour info, je n'ai pas été sollicité par un autre FAI ou fait une quelconque demande de changement de FAI.
quelqu'un pourrait -il me donner des billes pour accélérer le processus ?
..................................................................................................................;
24/02/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/02/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/02/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
25/02/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
......................................................................................................................
Salutations, |
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Posté le: Lundi 28 Février 2011 11:12:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
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Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
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BOnjour,
Un ticket gamot est déjà déposé :
Update 2011-02-25 13:40:57 : status=En cours
Changement d'etat pour S102025590 (En depot => En cours)
Probablement une erreur de cablage... |
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Posté le: Lundi 28 Février 2011 11:27:13
NRA : VES78
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leuzar (Auteur du topic)
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Merci pour ta réponse prompte
Je me doutais qu'il s'agissait d'une erreur de câblage, car j'ai déjà eu le même problème il y'a un an. J'ai énormément galéré avant le recablage ( 40 jours).y'a t'il moyen de s'assurer d'un traitement rapide du ticket GAMOT ?.
Salutations, |
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Posté le: Lundi 28 Février 2011 11:29:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
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Posté le: Mardi 1 Mars 2011 00:16:10
NRA : VES78
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leuzar (Auteur du topic)
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Bonsoir,
Une information a été ajoutée à mon ticket:
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28/02/2011 - Suite à la demande du 25/02/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
...................................................................................................
Je n'ai pas eu de message de FT, encore moins d'appel manqué. FT n'a pas cherché à me contacter. J'ai vérifié dans mon espace fFREE, mon telephone y est bien renseigné. est il possible de contacter directement FT ?
Par acquis de conscience j'ai rebooté ma box: ERR10
Salutations, |
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Posté le: Mardi 1 Mars 2011 08:30:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
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Cela arrive parfois quand justement ils veulent nous notifier qu'ils doivent se déplacer chez vous. Un second ticket devrait partir. |
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Posté le: Mercredi 2 Mars 2011 09:41:26
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leuzar (Auteur du topic)
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bonjour,
1-j'ai été contacté par l'assistance Free qui m'envoie un tech le 07/02, alors que j'ai des dispo cette semaine.
2 - pourquoi m'envoie t-on un tech Free pour une anomalie qui concerne FT ?
3- c'est exactement le même déroulé que l'indisposition que j'ai connu il y'a un an qui m'a laissé sur le carreau pendant 40 Jours
Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi c'est Free qui vient chez moi ? |
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Posté le: Mercredi 2 Mars 2011 09:45:14
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ptoso
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Il s'agit d'un process obligatoire, il faut bien l'insérer dans votre dossier si jamais on devait partir sur une expertise. |
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