Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Erreur 80 sur Freebox V6 optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 15:17:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
umax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
j'ai une erreur 80 après avoir passé les 6 étapes : mauvaise position.
J'ai regardé dans les menus de la Freebox, j'ai bien le FFTH d'activé, pas de problèmes de ce côté là.
J'ai lu sur les forums qu'il s'agit d'une erreur d'adresse MAC et que Free devait changer la Box pour nous en envoyer une avec la bonne adresse MAC configurée dessus ?
En tous les cas, il s'agit d'une nouvelle installation, on était chez orange avant.
Je vais tenter la hotline et je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 16:02:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Smile
Avec les flèches de l'afficheur de votre Freebox, vous pourriez aller sur
Connexion > Etat

et me donner l'adresse IP qui logiquement devrait s'y trouver ? Smile


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 16:36:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
umax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
mon ip : 10.126.163.6

J'ai eu la hotline, la Freebox n'est pas joignable par l'équipe technique et bien qu'elle affiche une erreur 80, il s'agit d'une erreur de raccordement au NRO.

Je vous tiens au courant.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 16:39:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et la box est branchée là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 16:40:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
umax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





oui, elle est branchée et le restera pour l'équipe technique (tests etc).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 16:44:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YanouWave
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





umax a écrit:
Bonjour,
j'ai une erreur 80 après avoir passé les 6 étapes : mauvaise position.
J'ai regardé dans les menus de la Freebox, j'ai bien le FFTH d'activé, pas de problèmes de ce côté là.
J'ai lu sur les forums qu'il s'agit d'une erreur d'adresse MAC et que Free devait changer la Box pour nous en envoyer une avec la bonne adresse MAC configurée dessus ?
En tous les cas, il s'agit d'une nouvelle installation, on était chez orange avant.
Je vais tenter la hotline et je vous tiens au courant.


Courage courage. Déjà tu arrive à dépasser l'étape 2 de ta Freebox contrairement à moi. :§
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2011 14:47:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
umax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
voilà, ça fait 15 jours que j'ai découvert cette erreur à l'installation et que je l'ai signalé à la hotline.
Un technicien est passé lundi pour ... vérifier de visu qu'on avait un problème en annonçant avant de partir que le problème sera réglé dans 2 ou 3 jours.
Je ne sais pas pourquoi mais je doute fort que le problème soit résolu cette semaine. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com