|
Posté le: Mardi 15 Février 2011 15:17:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
umax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une erreur 80 après avoir passé les 6 étapes : mauvaise position.
J'ai regardé dans les menus de la Freebox, j'ai bien le FFTH d'activé, pas de problèmes de ce côté là.
J'ai lu sur les forums qu'il s'agit d'une erreur d'adresse MAC et que Free devait changer la Box pour nous en envoyer une avec la bonne adresse MAC configurée dessus ?
En tous les cas, il s'agit d'une nouvelle installation, on était chez orange avant.
Je vais tenter la hotline et je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011 16:02:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurell
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Avec les flèches de l'afficheur de votre Freebox, vous pourriez aller sur
Connexion > Etat
et me donner l'adresse IP qui logiquement devrait s'y trouver ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011 16:36:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
umax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
mon ip : 10.126.163.6
J'ai eu la hotline, la Freebox n'est pas joignable par l'équipe technique et bien qu'elle affiche une erreur 80, il s'agit d'une erreur de raccordement au NRO.
Je vous tiens au courant.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011 16:39:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurell
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Et la box est branchée là ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011 16:40:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
umax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
oui, elle est branchée et le restera pour l'équipe technique (tests etc). |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011 16:44:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
YanouWave
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2011 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
umax a écrit: | Bonjour,
j'ai une erreur 80 après avoir passé les 6 étapes : mauvaise position.
J'ai regardé dans les menus de la Freebox, j'ai bien le FFTH d'activé, pas de problèmes de ce côté là.
J'ai lu sur les forums qu'il s'agit d'une erreur d'adresse MAC et que Free devait changer la Box pour nous en envoyer une avec la bonne adresse MAC configurée dessus ?
En tous les cas, il s'agit d'une nouvelle installation, on était chez orange avant.
Je vais tenter la hotline et je vous tiens au courant. |
Courage courage. Déjà tu arrive à dépasser l'étape 2 de ta Freebox contrairement à moi. :§ |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Mars 2011 14:47:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
umax (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voilà, ça fait 15 jours que j'ai découvert cette erreur à l'installation et que je l'ai signalé à la hotline.
Un technicien est passé lundi pour ... vérifier de visu qu'on avait un problème en annonçant avant de partir que le problème sera réglé dans 2 ou 3 jours.
Je ne sais pas pourquoi mais je doute fort que le problème soit résolu cette semaine. |
|
|
|
|
|
|