Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] [en cours]Pose du BAB le 3 février, toujours étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 15:34:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freesamo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTEPELLIER

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour à tous,
J’ai fait moi inscription pour un abonnement Free Optique avec le la Freebox v6 le 10 janvier 2011, le Bab a était posé dans mon appartement le 3 février 2011 et depuis bloqué étape 3, ça va faire presque un mois depuis la pose du BAB est presque 2 mois depuis mon inscription.
En espérant qu’un Corp Free pourra m’éclairé plus et résoudre mon problème.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.

FO9972782


Dernière édition par freesamo le Lundi 28 Février 2011 15:37:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 15:37:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
C'est en cours de cablage, tout est normal, il faut patienter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 15:38:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freesamo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTEPELLIER

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ok merci pour votre réponse rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2011 18:24:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freesamo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTEPELLIER

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





c bon je suis passé etape 5 probleme resolu merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com