Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Immeuble fibré Free et droit à l'antenne (TV)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Mars 2011 10:41:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robob
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





email a écrit:
Et pourquoi n'avoir pas pris l'offre alice boxe initial http://www.alicebox.fr/alicebox.html pour Tante Hortense c'est encore moins cher que chez Free ?


J'ai préféré prendre l'offre Free que je connais et maitrise bien : de plus, j'ai peur que les offres Alices disparaissent d'ici peu : je n'ai pas envie de me retaper le boulot dans quelques mois... C'est sur que c'était 10€ de moins.

Le-tcho-du-62 a écrit:
Et je maintiens également, Numericable fourni un signal que tu peux exploiter avec un décodeur TNT tout con. C'est relativement récent, cela fait par exemple que 6 mois sur Lille. Et je confirme que dans ma copro, il n'y pas de charges Numericable. Il faut juste te bricoler un câble, mais ça se fait facilement!


Dans l'immeuble de tante Hortense, les appartements ne sont pas cablés. Sans doute il y a t-il une gaine qui passe dans l'escalier mais je me vois mal ouvrir la gaine et cabler l'appartement. Wink
_________________
j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris


Dernière édition par robob le Dimanche 6 Mars 2011 18:22:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 15:34:07 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdesp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 91
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





robob a écrit:
Dans l'immeuble de tante Hortense, les appartements ne sont pas cablés. Sans doute il y a t-il une gaine qui passe dans l'escalier mais je me vois mal ouvrir la gaine et cabler l'appartement. Wink


La copro a l'*obligation* de fournir le service antenne :
- soit par l'antenne hertzienne collective. et qui doit être modifiée pour être compatible TNT, c'est à la charge de la copropriétés, chaque propriétaire peut exiger en AG que ce soit réalisé (soit l'AG vote les travaux, soit elle se met hors la loi et le propriétaire qui souhaite la télé peut alors les attaquer)
- soit par Numericable, dans ce cas la prise antenne numericable *doit* aller dans chaque appartement, y compris ceux qui ne sont pas abonnés aux options payantes (ça peut obliger la copro à prendre l'option service collectif chez NC, mais ils n'ont pas le choix, sauf à choisir plutôt l'option 1 avec l'antenne collective compatible TNT)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com