Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué Etape 3. Villeurbanne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 11:55:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elwood69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je suis bloqué en étape 3 depuis 1 semaine et je ne comprends pas ce qui bloque.
Voici mon parcours :
31/12/10 : inscription Fibre Optique
18/02/11 : Pose Boitier BAB
Depuis le 18/02 pas de nouvelles et toujours en étape 3.

Je souhaiterais avoir des éléments d'un responsable Free sur mon dossier svp. J'ai attendu sagement 2 mois avant d'avoir le boitier BAB, et j’espère maintenant que les étapes vont s’enchaîner car cela commence à être très long.

Merci à tous pour votre aide
El
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 12:01:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

la demande de cablage au NRO a été validée le 28/02 (donc aujourd'hui).

Il faut quelques jours en général pour que celui-ci soit effectué.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 12:46:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elwood69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

la demande de cablage au NRO a été validée le 28/02 (donc aujourd'hui).

Il faut quelques jours en général pour que celui-ci soit effectué.


Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise.
J'ai 2 voisins qui sont dans la même situation, BAB posé le même jour. Je suppose que les câblages vont se faire en même temps, je les préviens.

Merci encore
El
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 21:44:54 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bnosoir,

elwood69 a écrit:
J'ai 2 voisins qui sont dans la même situation, BAB posé le même jour. Je suppose que les câblages vont se faire en même temps, je les préviens.

Donnez les numéros de PTO (= BAB) qu'on vérifie.
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2011 09:47:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elwood69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Florent (PTC) a écrit:
Bnosoir,

elwood69 a écrit:
J'ai 2 voisins qui sont dans la même situation, BAB posé le même jour. Je suppose que les câblages vont se faire en même temps, je les préviens.

Donnez les numéros de PTO (= BAB) qu'on vérifie.


Bonjour,
Désolé c'est en reprenant le fil de discussion que je viens de voir votre message (pas reçu de mail à l'époque??).
Mes voisins ont bien été aussi cablés.
Ils m'ont même doublé (en tout cas pour l'un d'eux) puisque leur Freebox a été envoyé, de mon côté aucune nouvelle, toujours en attente de l'envoi.

Je ronge mon frein, jamais été aussi prêt du but, mais je trouve encore le temps long.

Cordialement
El
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2011 12:42:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elwood69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Ah bien justement, c'est parti, colis Freebox envoyé.

good
El
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com