Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème avec l'ancienneté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 15:13:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baptger
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Lavernose-Lacasse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Comme beaucoup je râle contre la politique de Free qui pénalise ces anciens clients au dépends des nouveaux. Je suis chez Free depuis avril 2004 mais je n'ai demandé un dégroupage total qu'en août 2010 mon ancienneté a donc été remise à zéro. Si je veux bénéficier des appels sur les mobiles je dois payer ma Freebox V6 au prix fort. Lorsque la concurrence a suivi Free sur ce sujet, elle a proposé ce service à l'ensemble de sa clientèle moyennant finance. Pour nous ce n'est pas possible avec une V5 à moins de ne pas être dégroupé, nous devons obligatoirement demander la V6. Donc payer! Pourtant je serais prête à garder ma V5 et à payer en plus pour ce service. Si je passe chez la concurrence comme SFR ils sont prêt à me payer mes frais de résiliation. Il vaut toujours mieux être nouveau client qu'ancien, aussi je me renseigne et après 6 ans même bientôt 7 ans de fidélité je me dis que cette fidélité ne rapporte pas grand chose. Aucun geste! Pourtant, maintenant qu'une grande partie des foyers français sont équipés la bonne politique n'est peut-être plus au recrutement basique mais aussi à la fidélisation de sa clientèle de base qui pourrait choisir de s'évaporer chez la concurrence: Ce qui engendrerait une perte de clientèle donc des parts de marché! Je suis utilisateur lambda et ce que je veux, c'est simplement une connexion internet, un téléphone... Les dernières nouveautés ne m'attire pas plus que cela. Je n'ai pas l'option tv, je ne veux pas des derniers gadgets. Et oui nous n'avons pas tous entre 20 et 30 ans et une bonne partie des abonnés veulent du simple, du pratique. Est- ce possible chez Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 16:03:26 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si tu veut du simple et pratique, et n'es pas trop technophile, es-tu tant que ça dans l’obligation d’appeler vers des portables. Après tout ce n'est pas la possibilité de les appeler mais la gratuité de ces appels que tu n'as pas. Tu appelles pour plus des 6€ par mois ?, tu n'as pas du tout de portable pour les appeler ?

PS: je propose juste ça comme ça, ne le prend pas mal mais cette option vers les mobiles est certes un plus, mais ne me sembles pas forcément indispensable non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com