Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Synchronisation impossible depuis le départ
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 08:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iroussel1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,
Je me suis abonnée à Free Fibre optique le 28 décembre 2012.
La pose du Bab s'est faite début janvier ainsi que le raccordement sur le palier.
L'envoi de ma Freebox V5 s'est faite le 25 janvier.
Et depuis que je l'ai reçu, je l'ai branché et aucune synchronisation ! Après plusieurs appels au 3244, un des répondants m'a appris qu'il existait un numéro spécial pour l'assistance fibre optique et me l'a donné.
Bref, depuis ce temps j'appelle au moins 2 fois par semaine, nous sommes le 14 mars et le chenillard tourne sur lui même.
Donc, je suis désepèrée et me demande si je ne vais pas résilier mon contrat avec Free.
Je n'ai plus quoi faire. Je n'ai qu'un portable et mes factures chiffrent sévères !!
mon adresse est la suivante :
11 villa de guelma Paris 18
mon numero identifiant : xxx
mon mot de passe : xxx
mon numero de bab : xxx
Equipe de modération:
infos personnelles retirées.


J'ai signalé aussi que depuis une semaine, le boitier Bab s'était décollé du mur.
A chaque fois, on me dit que je vais être contactée mais rien.
Que puis-je faire ?

Merci pour réponses et Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 09:09:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ChristopheHum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 58
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Tu devrais enlever ton mot de passe de ton post, ce n'est pas nécessaire pour les corps qui passent ici
Et surout vas le modifier sur ta console de gestion

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 09:18:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iroussel1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





merci mais je ne sais pas comment modifier mon message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 09:20:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ChristopheHum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 58
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Alors vas vite le modifier sur ta console de gestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 09:26:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iroussel1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Chose faite !
Merci de ta vigilance.
Je voulais savoir si je pouvais avoir en même temps un abonnement ADSL chez un autre opérateur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 10:29:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ChristopheHum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 58
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Oui

Il n'y pas de problème...
Pure curiosité...pourquoi veux-tu un abo ADSl supplémentaire?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2011 11:10:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iroussel1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





parce que j'ai 'impression que Free va mettre du temps à solutionner mon problème (vu les posts sur le forum) et que j'ai absolument besoin d'internet pour mon travail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com