|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011 08:59:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iroussel1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis abonnée à Free Fibre optique le 28 décembre 2012.
La pose du Bab s'est faite début janvier ainsi que le raccordement sur le palier.
L'envoi de ma Freebox V5 s'est faite le 25 janvier.
Et depuis que je l'ai reçu, je l'ai branché et aucune synchronisation ! Après plusieurs appels au 3244, un des répondants m'a appris qu'il existait un numéro spécial pour l'assistance fibre optique et me l'a donné.
Bref, depuis ce temps j'appelle au moins 2 fois par semaine, nous sommes le 14 mars et le chenillard tourne sur lui même.
Donc, je suis désepèrée et me demande si je ne vais pas résilier mon contrat avec Free.
Je n'ai plus quoi faire. Je n'ai qu'un portable et mes factures chiffrent sévères !!
mon adresse est la suivante :
11 villa de guelma Paris 18
mon numero identifiant : xxx
mon mot de passe : xxx
mon numero de bab : xxx Equipe de modération: | infos personnelles retirées. |
J'ai signalé aussi que depuis une semaine, le boitier Bab s'était décollé du mur.
A chaque fois, on me dit que je vais être contactée mais rien.
Que puis-je faire ?
Merci pour réponses et Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011 09:09:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ChristopheHum
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2009 Messages : 58
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tu devrais enlever ton mot de passe de ton post, ce n'est pas nécessaire pour les corps qui passent ici
Et surout vas le modifier sur ta console de gestion
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011 09:18:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iroussel1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
merci mais je ne sais pas comment modifier mon message. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011 09:20:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ChristopheHum
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2009 Messages : 58
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Alors vas vite le modifier sur ta console de gestion |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011 09:26:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iroussel1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Chose faite !
Merci de ta vigilance.
Je voulais savoir si je pouvais avoir en même temps un abonnement ADSL chez un autre opérateur ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011 10:29:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ChristopheHum
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2009 Messages : 58
Sexe :
Ville : Nancy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Oui
Il n'y pas de problème...
Pure curiosité...pourquoi veux-tu un abo ADSl supplémentaire?
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2011 11:10:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iroussel1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mar 2011 Messages : 18
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
parce que j'ai 'impression que Free va mettre du temps à solutionner mon problème (vu les posts sur le forum) et que j'ai absolument besoin d'internet pour mon travail |
|
|
|
|
|
|