|
Posté le: Mardi 15 Mars 2011 20:40:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
atmel500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : 75020
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir a tous,
je suis nouveau chez Free et j'ai commandé la Freebox fibre en decembre apres m’être renseigné si la fibre etait disponible dans mon immeuble chez ce fai. La reponse etant affirmative je la commande immediatement.
Aujourd'hui nous sommes le 15 mars et rien ne marche !! J'ai recu la Freebox le 31 janvier 2011 et depuis le meme probleme perciste et Free ne fait rien pour le regler.
Apparemment il y'aurait un boitier bpi ou dpi a installer dans la cave et ils sont au courant depuis 2 mois !
Quand j'appel, personne ne me donne de date du jour ou ca va fonctionner ou meme quand ils vont commencer ces fameux travaux .
Ce qui me fou le plus en rage, c'est qu'au moment de commender cette Freebox en fibre j'ai bien demandé si au moment de la reception de la Freebox tout fonctionnerait , et la hotline m'a dit bien sur y'a aucuns soucis !!
C'est tout simplement du mensonge etant donné que rien ne fonctionne.
Je voudrais donc savoir combien de temps la blague peut elle durer? Si ca vaut le coup d'attendre ou bien d'abandonner car ils ne feront rien les jours qui viennent ou même semaines....
De plus la hotline me dit que les techniciens ne communiquent pas l'avancement des travaux , donc en fait personne ne sait vraiment ce qu'il se passe hormis les techniciens qui ne disent rien?
Bref je suis un peu deprimé au vu des factures a payer pour un service qui ne marche pas et surtout des sommes astronomiques en hors forfait a chaque appel de la hotline !!
Merci d'avance a tous pour vos futur reponse, peut etre que quelqu'un va pouvoir me conseiller |
|
|
|
|
|
|