Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels sur les portables le temps de recevoir la V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 09:18:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bien que tu le prennes comme ça parce que je connais quelqu'un chez moi qui aurait piqué la crise... Rien que l'idée d'avoir à débrancher la V5 plus de 8h m'a interdit de passer par un dépôt UPS

Quant aux appels portables, c'est bien mais depuis plus d'un mois que je les ai, on a pas du en profiter plus de 10 fois. C'est à peu près le nombre de fois que mes enfants me relancent chaque semaine pour savoir quand on va recevoir la V6 avec les nouveaux jeux et je ne compte pas les jours de la semaine où je peste de ne pas encore pouvoir visualiser certaines chaînes de la TNT via VLC... Crying or Very sad

Donc, les portables c'est bien (ça fait surtout des économies directement chiffrables) mais la Révolution, c'est bien plus que ça et tout le monde à la maison est impatient de la vivre...


Dernière édition par mangane le Jeudi 24 Mars 2011 09:19:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 11:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier_13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2011
Messages : 21
Sexe :
Ville : FOS SUR MER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui je le prends plus ou moins bien...

Mais la situation à la maison devient un peu tendue :
- Madame ne peut plus regarder amour gloire et beauté que l'on enregistrait tous les jours
- bb ne veut plus manger parce qu'elle a plus baby tv...

donc j'ai la pression aussi !

Moi j'ai basculé dans le choix de la Freebox revolution grâce à l'économie que je vais faire sur les portables... (tout le reste m'avait séduit au premier coup d'œil)
Après je me dis que de ne pas la recevoir demain permettra a Free de résoudre tous les problèmes que les constructeurs rencontrent lorsqu'ils lancent un nouveau produit.

mais là.... j'ai plus rien... suis à poil !

merci quand même à l'ADUF d'avoir suggéré ce geste commercial Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com