Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Visiophonie de Freebox à Freebox ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 13:49:20 NRA : BLA78 (Blaru) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1285 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dub306
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2005
Messages : 191
Sexe :
Ville : Vernon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello à tous,

Je pense qu'il serait sympa de pouvoir bénéficier d'un service de visiophonie Freebox à Freebox en s'appyant sur ce qu'il a été fait pour la TV Perso, pouvoir échanger des flux vidéos en live avec nos familles et amis...

Qu'en pensez vous ?

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 14:51:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tu n'as pas besoin d'une mofication de Free... Suffit que tu es, ainsi que ton correspondant un téléphone visio Wink

http://www.priceminister.com/o......html#info

Sinon, tu utilise le SIP... Avec un téléphone compatible...

Ou encore une webcam sur un PC avec un logiciel (MSN, Yahoo!, Skype, ect...)

Mais tu sais maintenant tout les nouveaux abonnement de mobile et les mobiles font presque tous la visio... Mais personne ne l'utilise... Donc... Rolling Eyes
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 16:34:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La visiophonie existe chez Neuf depuis un bon moment, il y a des chances que Free copie cela un jour ou l'autre. Par contre visiophonie simple, pas d'échange de vidéo etc en live (d'ailleurs je comprends pas bien comment en discutant avec quelqu'un et en lui étant de visu tu regardes une vidéo etc en même temps).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 17:43:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pourquoi développer ce qui existe déjà, en plein écran bien entendu = skype, ichat pour OS X, ichat / AIM pour OS X et windows , web messenger m'a-t-on dit ? Laughing
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 17:46:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Encore faut-il une Webcam haute résolution... Sinon le pleine ecran Confused
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 17:55:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pas nécessairement haute résolution sur Mac, mais évidemment il faut un peu de CPU (cf. signature) !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 23:21:31 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2714 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protto94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Moi je vois tres bien une application simple avec la Freebox HD:
Comme le port d'aquisition est activé, il suffirait d'une caméra toute simple de branchée dessus.

On téléphone avec la ligne Free et si un des correspondants à une HD il active depuis sa télécommande la capture de la caméra qui est envoyé grace à une nouvelle fonction chez le correspondant qui lui a activé la réception visio (encore une nouvelle fonction). Si les 2 correspondants activent la fonction, la visio est vue de chaque coté.

Simple non?

Free, stp dit moi que c'est possible Laughing
Bien sur si on téléphone chez quelqu'un qui a une V4, la visio n'est que de HD -> V4 pas l'inverse :
HD->V4
HD->HD
HD<->HD
V4 X->HD (pas de port d'aquisition)

Pourquoi utiliser le port d'aquisition? Parcequ'il n'y a pas besoin de se soucier de la compatibilité des webcams et pas besoin d'utiliser de la ressource pour mettre un pilote supplémentaire.
_________________
Free c bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 05:34:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi je verrais bien les freenautes utiliser Free TV Perso...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 17:04:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreD_BZH
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Salut,
Je re-up cette suggestion que j'aimerais bien voir venir peut être dans la V6 qui prédit "plein de foultitude de surprises" !!
Quelqu'un a des fuites Very Happy ? Car je me voit bien brancher une webcam HD au cul du boitier TV V6 et converser au téléphone avec mon correspondant sur ma télé Smile
_________________
Freebox V6 REVOLUTION pendant des années, chez Orange pour le moment, en attendant la nouvelle Freebox qui maîtrisera le wifi 6 ... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com