Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloquée en étape 3 depuis 1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 13:14:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Incrite pepuis début janvier 2011, je suis bloquée en étape 3 depuis presque 1 mois.
J'ai appelé au 0811 92 36 76 qui ne sait me répondre que "je réactive votre demande" ... mais ça n'avance pas !
Quelqu'un peut peut être me dire s'il y a un autre num à contacter ou m'aider pour avancer sur ce sujet (un CORP peut être ??)
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 21:59:02 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
olga a écrit:
Incrite pepuis début janvier 2011, je suis bloquée en étape 3 depuis presque 1 mois.

Le câblage au NRO est commandé (une position est attribuée sur votre dossier).
Revenez vers moi d'ici 1 semaine si vous ne changez pas d'étape dans le suivi de votre commande.
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Mars 2011 09:19:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup de votre intervention Florent, je vous informe de toute avancée.
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 11:54:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olga
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Florent, depuis votre email tout s'est accéléré : 2 jours après le 3244 de Free m'a appelé en précisant que tout était maintenant réglé pour mon abonnement, qu'il y a avait eu un problème car l'ancien locataire avait apparemment oublié de résilier.
en 3 jours mon inscription passait d'étape 3 à étape 5, 2 jours plus tard ma Free box est arrivée (c'est à dire ce matin même).
bon je ne suis pas encore à l'abri puisqu'elle n'est pas installée à mon domicile mais j'ai bon espoir que tout fonctionne correctement !

Merci en tout cas de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com