|
Posté le: Lundi 21 Mars 2011 13:14:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olga (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Incrite pepuis début janvier 2011, je suis bloquée en étape 3 depuis presque 1 mois.
J'ai appelé au 0811 92 36 76 qui ne sait me répondre que "je réactive votre demande" ... mais ça n'avance pas !
Quelqu'un peut peut être me dire s'il y a un autre num à contacter ou m'aider pour avancer sur ce sujet (un CORP peut être ??)
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2011 21:59:02
NRA : OUL69
(Oullins) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
Florent (PTC)
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2010 Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
olga a écrit: | Incrite pepuis début janvier 2011, je suis bloquée en étape 3 depuis presque 1 mois. |
Le câblage au NRO est commandé (une position est attribuée sur votre dossier).
Revenez vers moi d'ici 1 semaine si vous ne changez pas d'étape dans le suivi de votre commande. |
|
_________________ Florent,
De chez PTC |
|
|
|
Posté le: Mardi 22 Mars 2011 09:19:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olga (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup de votre intervention Florent, je vous informe de toute avancée.
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Mars 2011 11:54:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
olga (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Mar 2011 Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Florent, depuis votre email tout s'est accéléré : 2 jours après le 3244 de Free m'a appelé en précisant que tout était maintenant réglé pour mon abonnement, qu'il y a avait eu un problème car l'ancien locataire avait apparemment oublié de résilier.
en 3 jours mon inscription passait d'étape 3 à étape 5, 2 jours plus tard ma Free box est arrivée (c'est à dire ce matin même).
bon je ne suis pas encore à l'abri puisqu'elle n'est pas installée à mon domicile mais j'ai bon espoir que tout fonctionne correctement !
Merci en tout cas de votre aide. |
|
|
|
|
|
|