Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 3 depuis 2 mois - Montpellier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011 17:30:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterVinz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à vous,

Je me permets de créer un sujet, car je suis au bord de l'annulation de mon contrat.
En effet, je me suis abonné à Freebox optique pour mon nouvel appartement, le 01/02/2011.

Le passage de l'étape 1 à l'étape 3 a déjà été un long périple et on a posé la prise BAB dans mon appartement le 22 février 2011.

J'ai tenté de joindre plusieurs fois la hotline, qui m'a fourni mes identifiants hotline et m'a redirigé vers la hotline de Free optique.
Leur ayant exposé mon problème, ils m'ont simplement dit d'attendre la liaison de ma ligne au réseau "central" et qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre.

Auriez vous une solution, car l'attente se fait extrêmement longue et je souhaiterai enfin bénéficier de ma connexion.

Mon numéro d'abonné est : FO10098234

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011 17:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Salut à toi camarade que Free a roulé dans la farine!

On est plusieurs sur Montpellier a attendre le cablage au NRO après la pose de la prise! ET on est aussi bloqué en étape 3! Et on n'a pas reçu le matériel!

Incompétence de Free pour la fibre, retard de livraison de V6! Tous sa est lié de toute façon! Et voici le résultat! C'est nous les laissez pour compte!

Il y en a sur le forum qui sont de Montpellier aussi et qui sont en attente depuis déjà 3 ou 5 mois, donc faut pas trop se faire d'espoir!

D'ailleurs petite question: est ce que Free te prélève quand même le montant de l'abonnement?

PS: La solution c'est celle que l'utilisateur gronounours34 a donné: s'abonner à la fibre avec Bouygues, c'est 43 euros/mois! Certes c'est un peu plus cher, mais c'est actif dans un délai de 2 semaines maxi et c'est sans engagement. Donc tu résilie dès que tu as la fibre avec Free si tu veux vraiment avoir la "Révolution" (qui n'en est pas une soyons clair au vu des problèmes techniques et administratifs qu'il y a encore plus de 3 mois après sa sortie)
Les frais de résiliation de BT seront de 49€, mais sa ensuite personnellement tu peux amplement demander le remboursement à Free (injonction au greffe, rapide et efficace).
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)

==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution!


Dernière édition par spawnben le Dimanche 27 Mars 2011 17:55:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Mars 2011 23:12:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterVinz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Merci de ta réponse Spawnben.

Même si celle ci me fait tout de même un petit peu peur.

J'ai déjà la chance que Free ne me prélève pas l'abonnement. La hotline ma signalé que le prélèvement serait effectif à partir de l'activation de la ligne.

L'abonnement à Bouygues est une bonne idée paliative, mais j'attends tout de même encore un peu avant de la mettre en oeuvre, si par miracle ma situation se débloquait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 11:54:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Oui le prélévement est effectif dès que la ligne est active, mais parfois l'administratif à des problèmes!

On est pas 1 ou 2 dans la même situation que toi sur Montpellier, sa se chiffre plus en dizaine voir beaucoup plus!
Et pour aucun la situation n'a été réglé donc il faut pas trop se faire d'illusion!

A partir du moment où le service technique n'est pas capable d'annoncer un délai prévisionnel pour le raccordement, c'est qu'il y a une faille!
Il n'y aucune explication valable de donné et donc aucun motif pour faire avancer les choses!

Moi c'est bon j'ai reçu l'appel du technicien bouygues, il passe en fin de semaine! Vendredi j'aurai donc internet
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)

==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com