Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligibilité fibre autour de Lyon
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2011 22:51:22 NRA : CBN69 (Marcy L'etoile) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obones
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 173
Sexe :
Ville : Marcy l'étoile

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Ayant pour projet d'habiter près de Lyon (à Marcy l'étoile), je me demandais s'il était possible d'être éligible à la fibre optique chez Free ou si c'était réservé à Lyon/Villeurbanne.

Existe-t-il un site, une personne chez Free qui pourrait répondre à cette question ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 09:32:17 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

obones a écrit:
Ayant pour projet d'habiter près de Lyon (à Marcy l'étoile), je me demandais s'il était possible d'être éligible à la fibre optique chez Free

Cette commune n'est pas située en zone très dense. Pour le moment, rien de prévu.
http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/09-1106.pdf
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 11:04:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dom693002
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Florent (PTC) a écrit:
Bonjour,

obones a écrit:
Ayant pour projet d'habiter près de Lyon (à Marcy l'étoile), je me demandais s'il était possible d'être éligible à la fibre optique chez Free

Cette commune n'est pas située en zone très dense. Pour le moment, rien de prévu.
http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/09-1106.pdf


Bonjour,

Caluire et Cuire étant situé en zone très dense, ou puis-je trouver des informations sur la fibre ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 21:41:57 NRA : CBN69 (Marcy L'etoile) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obones
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 173
Sexe :
Ville : Marcy l'étoile

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Florent (PTC) a écrit:
Bonjour,

obones a écrit:
Ayant pour projet d'habiter près de Lyon (à Marcy l'étoile), je me demandais s'il était possible d'être éligible à la fibre optique chez Free

Cette commune n'est pas située en zone très dense. Pour le moment, rien de prévu.
http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/09-1106.pdf

Ah oui, merci pour le rappel, j'aurai dû me souvenir de ce document de l'arcep.
Bon bah tant pis, on va rester sur l'adsl mais j'ai bien peur de perdre en qualité de ligne... snif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 21:44:16 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





obones a écrit:
Bon bah tant pis, on va rester sur l'adsl mais j'ai bien peur de perdre en qualité de ligne... snif...

Y'a un NRA dégroupé sur Marcy l'étoile (CBN69).
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 22:23:21 NRA : CBN69 (Marcy L'etoile) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obones
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 173
Sexe :
Ville : Marcy l'étoile

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Florent (PTC) a écrit:
obones a écrit:
Bon bah tant pis, on va rester sur l'adsl mais j'ai bien peur de perdre en qualité de ligne... snif...

Y'a un NRA dégroupé sur Marcy l'étoile (CBN69).

Oui, effectivement (même si les initiales sont celles de Charbonnière) mais bon, on verra, même si je doute que je ne serais qu'à 650m comme maintenant.
Mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise Smile

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011 07:56:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dom693002
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dom693002 a écrit:
Florent (PTC) a écrit:
Bonjour,

obones a écrit:
Ayant pour projet d'habiter près de Lyon (à Marcy l'étoile), je me demandais s'il était possible d'être éligible à la fibre optique chez Free

Cette commune n'est pas située en zone très dense. Pour le moment, rien de prévu.
http://www.arcep.fr/uploads/tx_gsavis/09-1106.pdf


Bonjour,

Caluire et Cuire étant situé en zone très dense, ou puis-je trouver des informations sur la fibre ?

Merci


Bonjour,

Alors ... Pas de Caluisards dans le coin ?

Dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011 09:10:35 NRA : CBN69 (Marcy L'etoile) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obones
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 173
Sexe :
Ville : Marcy l'étoile

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





@Dom: Sans vouloir être désagréable en aucune manière, peut être que la création d'un nouveau fil apporterait un peu plus de visibilité à votre question.

@Florent : Si jamais y'a des projets d'expérimentation de la fibre Free sur Marcy l'étoile, vous pouvez m'ajouter sur la liste des volontaires.
Bon, ok, je sais bien que vous ne pouvez probablement rien dire et que ce genre de projet n'existe probablement pas, mais on sait jamais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2011 09:37:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dom693002
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Caluire et Cuire

Forfait : Freebox Dégroupage Total





obones a écrit:
@Dom: Sans vouloir être désagréable en aucune manière, peut être que la création d'un nouveau fil apporterait un peu plus de visibilité à votre question.

@Florent : Si jamais y'a des projets d'expérimentation de la fibre Free sur Marcy l'étoile, vous pouvez m'ajouter sur la liste des volontaires.
Bon, ok, je sais bien que vous ne pouvez probablement rien dire et que ce genre de projet n'existe probablement pas, mais on sait jamais Wink


@obones : Mais vous n'êtes nullement désagréable Smile
Je pensais naïvement que rajouter un nouveau fil n'était pas une (bonne) solution...
Je vais donc suivre votre conseil

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com