Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre: inscription bloquée étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2011 16:54:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RomG_74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Comme d'autres sur ce forum, après l'envoi du formulaire d'inscription le 14/03, je suis bloqué à l'étape 1 et aucun technicien ne m'a contacté pour l'installation du boitier (l'immeuble est fibré mais encore l'appartement).
Presque 1 mois sans téléphone ni connexion ça commence à être dur, d'autant que j'en ai besoin pour travailler ... Rolling Eyes

Mon Id : xxx
Equipe de modération:
Retiré


Quelqu'un a-t-il une raison à avancer pour ce blocage, svp ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 14:53:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RomG_74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





Bon, nous sommes maintenant le 14/04, soit 4 semaines après l'inscription, et aucune nouvelle, aucun mail d'explication, aucun moyen de contacter une quelconque assistance, pas même un numéro payant, vu que le 3244 nécessite un identifiant hotline que je n'ai pas, et la fourniture de cet identifiant nécessite un numéro de ligne que je n'ai pas non plus ... Shocked

Je commence a regretter d'avoir choisi Free, je n'en reviens pas de l'absence d'information et du délai à rallonge. Si je suis toujours à l'étape 1 vendredi, je supprime l’autorisation de prélèvement, j'envoie une lettre de résiliation et je fuis vers la concurrence en courant Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 16:35:41 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





RomG_74 a écrit:
Si je suis toujours à l'étape 1 vendredi, je supprime l’autorisation de prélèvement, j'envoie une lettre de résiliation et je fuis vers la concurrence en courant

Faut-il comprendre que la mutualisation est effective dans votre immeuble ? Car s'il en est autrement, vers quel concurrent (proposant de la FTTH) fuir ? Confused
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011 16:58:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RomG_74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





Par concurrence, il faut comprendre ADSL,le débit offert par la fibre ne m'est pas indispensable, d'autant que l'adsl va toujours plus vite que la fibre non raccordée ! Et cette histoire de fibre fantôme commence a me coûter cher en téléphone portable ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com