|
Posté le: Lundi 25 Avril 2011 19:24:17
NRA : MAS91
(Massy) V2
Ligne : 1531 m (22 dB)
| |
|
|
tidam001 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Fév 2009 Messages : 25
Sexe :
Ville : Massy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
j'étais auparavant en adsl dégroupé et j'ai reçu récemment ma Freebox optique, et cela marche très bien en optique.
Par contre concernant la livraison de cette Freebox optique, je l'ai reçu à l'adresse où j'avais reçu ma toute première Freebox, c'est à dire au bureau (il y a 3 ans de ça maintenant). Or je n'y travaille plus depuis un an au moins, et il y a 15 jours la Freebox est arrivée directement là bas.
Seul un mail m'a averti qu'une box allait être envoyée, sans possibilité de changer d'adresse. Heureusement que mon ancienne secrétaire m'a prévenu que la nouvelle box était arrivée.
Je voudrais donc savoir comment faire pour que Free supprime cette ancienne adresse de livraison ????
Je vous remercie par avance,
Tidam001 |
|
_________________ Merci à tous - |
|
|
|
|
|