Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème adresse de livraison
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2011 19:24:17 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1531 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tidam001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2009
Messages : 25
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour à toutes et tous,

j'étais auparavant en adsl dégroupé et j'ai reçu récemment ma Freebox optique, et cela marche très bien en optique.

Par contre concernant la livraison de cette Freebox optique, je l'ai reçu à l'adresse où j'avais reçu ma toute première Freebox, c'est à dire au bureau (il y a 3 ans de ça maintenant). Or je n'y travaille plus depuis un an au moins, et il y a 15 jours la Freebox est arrivée directement là bas.
Seul un mail m'a averti qu'une box allait être envoyée, sans possibilité de changer d'adresse. Heureusement que mon ancienne secrétaire m'a prévenu que la nouvelle box était arrivée.

Je voudrais donc savoir comment faire pour que Free supprime cette ancienne adresse de livraison ????

Je vous remercie par avance,
Tidam001
_________________
Merci à tous -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com