|
Posté le: Dimanche 1 Mai 2011 17:22:11
NRA : MER60
(Meru) V2
Ligne : 770 m (11 dB)
| |
|
|
general toxik (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2006 Messages : 98
Sexe :
Ville : Meru
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis hier après midi la réception de la télévision par le boitier ADSL est impossible (coupure, macro-bloquing, blocage Freebox V6)
Après moults re-démarrage, rien de mieux.
la télé passe par les Free-plugs (V6).
Avez vous ce meme genre de problèmes ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 1 Mai 2011 17:28:20
NRA : MER60
(Meru) V2
Ligne : 770 m (11 dB)
| |
|
|
general toxik (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2006 Messages : 98
Sexe :
Ville : Meru
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
petite info en plus : la Freebox est branchée sur une télévision qui décode correctement la TNT (chaine HD ok), par contre, lorsque je branche mon antenne télé directement sur la V6 et que je lance une recherche par le décodeur TNT, la Freebox me trouve ... 0 chaines !! |
|
Dernière édition par general toxik le Dimanche 1 Mai 2011 17:28:54; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Mai 2011 22:06:54
NRA : MER60
(Meru) V2
Ligne : 770 m (11 dB)
| |
|
|
general toxik (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2006 Messages : 98
Sexe :
Ville : Meru
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Petite indication si vous avez eu le même genre de problème, cela vient des boîtiers CPL.
Pour le lien avec ma mauvaise réception sur la tnt "normal", je possede un ampli de reception sur mon antenne hertzienne ...
Une resynchronisation des boîtiers CPL à grandement arrangé mes affaires.
À+ |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Mai 2011 22:38:45
NRA : MER60
(Meru) V2
Ligne : 770 m (11 dB)
| |
|
|
general toxik (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2006 Messages : 98
Sexe :
Ville : Meru
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ok, je ravise mon avis d'au dessus, ce soir, plus de synchro ou alors pas plus de 3 minutes.
Identification boxtv impossible.
Hotline fonctionne bien pour l'attente puis ca raccroche !
Impossible de joindre Free depuis 35 minutes.
Un conseil, un avis ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Mai 2011 22:48:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cfriton
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2004 Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
c'est génial tu fais ton topic à toi tout seul
Tu te poses des questions tu y réponds et tu n'as besoin de personne, continue ainsi c'est un grand bol d'air frais
Si cela n'est pas empiéter sur tes plates bandes, lorsqu’un problème semble résolu et n'a pas d'évolution pendant plusieurs jours, on estime normal qu'il soit résolu.
Si tu viens tout les 8 jours constater une évolution différente de tes problèmes, il y a de fortes chances que les problèmes n'aient pas la même cause
Cela étant, le décodeur TNT de la V6 est très sensible et semble ne pas trop aimer les signaux trop amplifiés selon divers avis publiés sur ce forum.
l'atténuation du signal corrige souvent les problèmes |
|
_________________ Je suis Orange
@+ Claude
Dernière édition par cfriton le Dimanche 8 Mai 2011 22:48:51; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Mai 2011 22:58:43
NRA : MER60
(Meru) V2
Ligne : 770 m (11 dB)
| |
|
|
general toxik (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2006 Messages : 98
Sexe :
Ville : Meru
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Oui, je m'autorepond, mine de rien, ça peut aider les autres.
Ce soir je suis dans un scénario de science-fiction, après un redémarrage et une maj boîtier tv et telecommande, plus de synchro...
Enfin si: si je ne branche pas le boîtier tv !!! À ce momeny, la ligne tiens qq minutes à mon grand bonheur ...
Des suggestions ?
**édit (ça change de l'autoreponse.)
La Hotline il y a 30 minutes : 2 min d'attente puis ce me raccroche au nez.
La Hotline il y à 15 minutes : 5 min d'attente, je raccroche cette fois ...
La Hotline il y a 2 minutes : "en raison d'un très grande nombres d'appels bla bla bla"
Ok, je sais d'ou ça vient ... |
|
Dernière édition par general toxik le Dimanche 8 Mai 2011 23:09:21; édité 1 fois |
|
|
|
|
|