Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué Etape 2 (vérification branchement)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 12:07:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haerenkh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai reçu ma V6 il y a quelques jours et je suis toujours bloqué à l''étape 2.

J'ai donc appelé la Hotline qui me déclare en substance qu'il y a un problème "collectif" mais impossible d'en savoir d'avantage.
Est-ce un problème de raccordement ? de travaux ?

Si un CORP Free passe par ici et peut jeter un coups d'oeil, cela serait sympathique!

FO:10411311
BAB: A0030F6C16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 12:42:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freesteel
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 267
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





haerenkh a écrit:
J'ai donc appelé la Hotline qui me déclare en substance qu'il y a un problème "collectif" mais impossible d'en savoir d'avantage.
Est-ce un problème de raccordement ? de travaux ?

Dans quel quartier habites-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 13:17:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haerenkh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'habite dans le 19ème à Paris. J'ai emmenagé dans l'appart il y a 1 mois et il y avait déjà le boitier. L'ancien locataire était chez Neuf (offre ADSL).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com