Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Possibilité de modifier l'adresse mail dans le profil
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 08:35:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Contenu des problèmes de certain serveur de Free on ne peut plus recevoir de Mails de ADUF (comme les newsletter certain sujet que l'on suit).

Serait-il possible si cela n'est pas trop compliqué de donner la possibilité de changer l' adresse Mail dans le profil.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 08:49:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il suffit d'aller dans son profil, et de changer l'adresse... Cela t'envoie un e-mail à la nouvelle adresse pour valider le changement : le compte est désactivé tant que le changement n'est pas validé.
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 16:49:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charli29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : France

Forfait : Accès libre





Bonjour,
Ce matin j’ai effectué un changement d’adresse mail sous mon pseudo charly29210 conformément a ce que m’a expliqué Haya ci-dessus.

Je n’ai toujours pas reçu un e-mail à la nouvelle adresse pour valider le changement donc je ne plus revenir avec mon pseudo charly29210.


Est-ce normale ou ai-je fais une erreur.

Cordialement charly29210
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 17:44:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Compte réactivé.
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 17:46:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merçi Haya

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com