Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 1 depuis 2 février 2011
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2011 17:19:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateur091
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Après la pose du BAB le 5 mars si je me souvient bien. Le technicien m'a dit que d'ici 2 semaine je changerai d'étape. Hors je suis toujours à l'étape 1.
J'espère qu'un corp Free va passer ici.

FO :: 10104536
BAB :: A00102D2A 6

Merci d'avance.


Dernière édition par utilisateur091 le Lundi 21 Mars 2011 17:20:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 16:10:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateur091
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Non abonné à Free





Up ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011 07:58:15 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (PTC)
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2010
Messages : 162
Sexe :
Ville : Oullins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Votre prise optique n'est pas encore soudée dans les parties communes de l'immeuble. C'est transmis à Free Infra.
_________________
Florent,
De chez PTC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011 14:13:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateur091
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je vous remerçi de votre transmission.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2011 18:02:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateur091
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Non abonné à Free





Petit retour,

Je suis toujours à l'étape 1 bien que le BAB est installé.

Merci d'avance si un corps passe par ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 12:23:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateur091
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Non abonné à Free





UP svp ?


Dernière édition par utilisateur091 le Jeudi 21 Avril 2011 12:23:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 17:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateur091
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Non abonné à Free





Up ?

Pour rappel je suis toujours à l'étape 1. Je ne peux pas aller sur le tchat car je me suis directement inscrit à la fibre, donc mon compte n'est pas entièrement validé.

BAB A00102D2A6

FO 10104536


Merci d'avance.


Dernière édition par utilisateur091 le Mardi 26 Avril 2011 17:58:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 20:06:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateur091
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Non abonné à Free





Up

Se qui est étrange dans mon histoire c'est qu'un voisin de l'immeuble c'est inscrit il y a 1 mois et il est déjà à l'étape 3 !!!!

J'espère qu'un corp Free passera par ici car je trouve cela très étrange .

J'ai mon boitier -> il est reconnu sur le site de l'inscription FTTH ( Le tech m'avait dit que lorsque la prise est installé, on passe rapidement les étapes -> j'ai la prise installé depuis 2 mois, je suis toujours à l'étape 1 ! ).

L'étape 1 est :

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 02 février 2011.



Merci d'avance


Dernière édition par utilisateur091 le Lundi 2 Mai 2011 01:11:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2011 09:38:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
utilisateur091
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 12
Sexe :
Ville : Les Ulis

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Après avoir téléphoné à Free lundi et avoir parlé à un technicien qui était dans l'immeuble mardi soir. Je suis passé à l'étape 3 .

Merci pour leur aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2011 13:32:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Synoc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : SARCELLES

Forfait : Freebox Optique





bonne chance car tu n'es pas au bout de tes peines, perso je suis bloqué à l'étape 3 depuis le 27 mars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com