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[Résolu] Commande sur la boutique Free
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 10:25:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
friz
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour tout le monde,
J'ai commandé la semaine dernière un freeplug classic via l'interface de gestion, après un journée ou je ne pouvais plus aller sur la boutique, j'y ai enfin accès, je me dis que mon achat est validé et que le suivi va me donner le numéro de suivi ups.
Cependant il n'en est rien.

Est ce que quelqu'un sait où est ce que je peux trouver le suivi de ma commande ?

Merci

Friz
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MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2011 15:30:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
friz
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Petit up,
cela fait maintenant plus de 10 jours que j'ai reçu le mail me disant que mon materiel était bien commandé.
Par contre, toujours pas de numéro de suivi de commande et pas moyen de contacter la hotline (tchat et téléphone).

Est ce qu'un corps peut au moins me dire si la commande a bien été passé et s'il y a une date de livraison.

Merci.

Friz
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MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2011 15:40:47 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
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Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Jadis quand j'ai commandé mon "white" (en 2007), je n'ai eu aucun suivi. Je l'ai seulement reçu.

(HS) snif avec la v6, je ne peux plus m'en servir.

Normalement, c'est dans les étapes, cela remplace la livraison de la Freebox.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !


Dernière édition par JeanClement le Mardi 3 Mai 2011 15:41:56; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2011 15:43:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Optique





Mince, c'est vraiment pas rassurant ton histoire même si au final tu l'as reçu...

On verra bien ce que pourra me dire un corps.
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MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2011 12:30:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
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Messages : 2708
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bien en cours de préparation, vous aurez le numéro UPS lorsque ce sera expédié.
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MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2011 13:36:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci !

Je n'ai plus qu'a attendre Confused
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MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 14:48:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Forfait : Freebox Optique





Je viens de recevoir mon CPL classic.

Après presque 3 semaines, je vais pouvoir profiter à fond de la fibre Smile

Je marque résolu, tout en sachant qu'il n'y a pas de solution pour suivre sa commande (dixit le technicien au 3244).
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