Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement dans immeuble fibré par Orange: démarches Free?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011 11:34:10 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1119 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Temporer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai déjà vu des topics avec des demandes similaires aux miennes, mais pas exactement.

Je suis dans un appartement sur lyon, client Free en dégroupage totale ADSL.
Très satisfait de Free, j'envisage de rester client chez eux.

Je vais prochainement acquérir un appartement dans un immeuble fibré par Orange. Or, Orange ne m'intéresse pas.
J'essaie de tester mon éligibilité via le formulaire en ligne sur le site fibre de Free, et on me dit que ma zone est en cours de raccordement à la fibre, et on me demande les infos de copropriété.

Maintenant, il me semble que dans ce genre de cas, la mutualisation des installations fibre par orange est possible, voire même obligatoire, non?
A moins que Free doive vraiment installer la fibre de son côté aussi?

Donc, ma question finale: comment entrer en contact avec Free pour connaître les démarches possibles, ou ce qui peut être fait ou bien est en train d'être fait?

Pour info, j'ai contacté l'assistance Free via chat, qui n'a rien compris, et m'as dit de contacter le service déménagement au 3244...

Des informations supplémentaires de votre côté?

Merci par avance.


Dernière édition par Temporer le Vendredi 15 Avril 2011 11:35:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011 13:14:30 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3888 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FcDams
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2005
Messages : 14
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





As tu essayé d'appeler Free Infrastructure : 01 73 50 25 45 / 01 73 50 44 79 / 0805 921 921 ??

Quand je les ai appelé pour mon cas ils m'ont annoncé une mutualisation dans les 6 mois...
_________________
FTTH Orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011 14:03:06 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1119 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Temporer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon 9eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour l'info FcDams.
Les 3 N° sont bons?

Tu vois, par exemple, j'avais entendu parlé qu'il y avait un service appelé Free infrastructure. Et bien au service client, on m'as simplement dit: ça n'existe pas ! LOL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2011 21:50:31 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 561 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antwan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2009
Messages : 90
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

En tous état de cause l’offre de FTTH Free ne sera pas effective sur Lyon avant le 2ème semestre. Tu aura le temps d’avoir déménagé!

Suis donc la procédure classique de déménagement, et tu passera du DSL au FTTH le moment venu. Wink


Dernière édition par Antwan le Vendredi 15 Avril 2011 21:51:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011 12:41:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domoney
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2011
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





bonjour Merci pour l'info FcDams.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com