Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 5 - Montpellier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011 19:20:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CaptainMagnet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous.

Cela fait 4 mois que je suis sans internet, et je me décide enfin à poster ici, d'abord pour témoigner, et puis aussi au cas où un corp sympa pourrait faire quelque chose.
Voilà la situation (dates approximatives):
- 21/01/2011 -> Demande de déménagement avec au passage migration ADSL dégroupé total vers fibre optique (puisque mon nouveau logement est éligible pourquoi se priver).
- 28/01/2011 -> Passage des techniciens pour placer la prise (le jour de mon état des lieux, je me dis que ça va vite...) MAIS après 1h de travail, les techniciens me disent qu'ils ne peuvent passer la fibre dans les fourreaux, il faut faire une demande au syndic pour un passage en apparent dans les parties communes et qu'ils repasserons une fois l'autorisation accordée.
Le lendemain, je passe au syndic, la réponse fait mal : il faut l'accord de l'assemblée de copropriété, elle se tiendra mi-avril me disent-ils. Je décide de patienter tranquillement en surfant grâce à la clé 3G de ma copine.
- 12/04/2011 -> je repasse au syndic pour savoir la date exacte de l'assemblée, réponse : ça a pris du retard, ça pourra pas se faire avant fin mai... j'insiste pour avoir une solution, ils me donne un accord verbal pour le passage des câbles sous goulottes, me rassurant sur l'avis positif futur de l'AG. Le jour même je redemande un rendez-vous à Free infrastructure pour qu'ils m'envoient les techniciens.
- 04/05/2011 -> Les techniciens passent, c'est pas les mêmes que la première fois. Je leur explique le truc, ils me répondent que pour eux pas question de passer en apparent sans document écrit, mais qu'il vont réessayer de passer par les fourreaux. En une demi-heure c'était plié, j'avais la prise installée et reliée au local technique.
J'ai donc déjà perdu 3 mois à cause de techniciens incompétents...
- 05/05/2011 -> j'appelle le 3244 histoire de voir s'il y a moyen de booster un peu mon dossier... passage à l'étape 4.
- 07/05/2011 -> Passage à l'étape 5... et depuis plus rien....

Là, j'en ai ras-le-bol d'attendre (bon ok c'est pas entièrement la faute de Free, enfin c'est bien des techniciens mandatés par eux qui m'ont foutu dedans, et puis ils continuent de me prélever l'abonnement).
Donc si un corp peut faire quoi que ce soit (j'en doute), mon compte est le : FO10045013
Voilà, comme auraient pu dire les Nuls : "faisez gaffe aux techniciens".

Edit : J'avais oublié de le mentionner, mais mon déménagement comprend aussi un passage à la v6.


Dernière édition par CaptainMagnet le Mercredi 18 Mai 2011 19:56:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com