Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 80 et pas de box TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 17:43:17 NRA : GUT75 (Paris 01) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 373 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EB75001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler deux problèmes concernant ma Freebox optique :

1/ ma Freebox est bloquée sur erreur80 depuis vendredi dernier et ce alors que le site Free on m’indique que je suis raccordée à la Freebox optique et que le réseau est activé. J’ai signalé ce problème à votre hotline vendredi et n’ai aucune nouvelle depuis alors qu’un ticket a été ouvert. Je n’ai donc plus ni internet, ni télévision, ni téléphone depuis presque une semaine. Personne n’a été en mesure de m’expliquer de façon certaine l’origine du dysfonctionnement (mais visiblement peut être un problème d’adresse MAC qui ne serait pas la même sur ma box et dans la base Free – il suffirait donc de la changer dans votre base). J’ai beau avoir rappelé mardi soir, aucun changement. On m’avait pourtant annoncé vendredi dernier qu’on m’appellerait sur mon portable en début de semaine si le problème n’était pas résolu d’ici là.

2/ mon colis ne comprenait pas de boîtier TV. J’ignore pour quelle raison.

J’ai déjà passé quasiment une heure avec votre hotline (à 0,34€/min) pour signaler ce problème et je paye mon forfait habituel alors que je ne bénéficie d’aucun service depuis une semaine. Pourriez vous s’il vous plait trouver une solution rapidement ?
Je vous laisse les informations nécessaires :
Equipe de modération:
Pas d'infos perso en clair


Enfin, pourriez vous m’indiquer la procédure à suivre pour changer le nom sur mon contrat, qui est toujours au nom de l’ancienne locataire (alors que les mails et numéros de compte sont les miens depuis plus d’un an) ? Je vous ai envoyé courrier et fax à plusieurs reprises depuis des mois pour procéder à ce changement, mais vous n’y avez jamais donné suite étant donné qu’il n’y avait « ni divorce ni décès » et que par conséquent aucune procédure n’était prévue pour ce cas de figure !!!! Cette situation me semble totalement ubuesque.

Je vous remercie d’avance pour votre aide rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2011 19:41:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hal9000max
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 628
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

petite précision (vu la façon dont est rédigé le message j'ai un doute): ce forum n'est pas directement l'assistance de Free, bien que des employés ("corps") soient présents sur le forum.

Sur le point 2/, si vous aviez un abonnement adsl auparavant, et que vous êtes en V5 , c'est normal : il suffit de connecter l'ancien boitier tv à la box optique (éventuellement le réinitialiser par hard reboot).
Seul le boitier adsl sera à renvoyer.
_________________
v6 optique, montpellier (BER34)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com