Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Du courrier dans le mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 06:32:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

    Arrow Le retour des P&T

    Arrow Copycat is back

    Arrow Vendeurs, vendeuses, on vous embauche!



Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1817.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1817.txt
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 10:31:39 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A propos de l'offre La Poste mobile, après avoir regardé j'ai remarqué que les offres sans engagement sont moins chères par mois que celles avec engagement. Ca ne donne pas envie de s'engager.

Bilan: leur engagement est clairement là par rapport à la subvention du téléphone, qu'on paye par ce surcoût. Mais alors sera-t-on minoré de deux euros par mois automatiquement après la période d'engagement ?
En tout cas c'est un peu bizarre comme truc et je voulais le signaler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 11:38:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Après la période d'engagement, rien ne t'empêche de passer en sans engagement. De plus il y a un système à points qui te permet de prendre un nouveau téléphone (même si tu es abonné sans engagement) à un coût moindre.

Debitel est devenu Simplicime qui est devenu La Poste Mobile.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 12:01:08 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
De plus il y a un système à points qui te permet de prendre un nouveau téléphone (même si tu es abonné sans engagement) à un coût moindre.


Je trouve rien là dessus sur le site, mais je me doute que sans un engagement le prix du téléphone ne sera pas le même, en tout cas c'est très clair pour les nouveaux abonnés.

Citation:
Après la période d'engagement, rien ne t'empêche de passer en sans engagement.

C'est bien là que je trouve que c'est tordu, il fat y penser et savoir qu'on n'est plus engagé pour pouvoir diminuer son abonnement de deux euros. Il y en aura plus d'un à se "faire avoir".

Enfin tout ça pour dire que selon moi ce n'est guère mieux que ce que proposent les opérateurs historique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 14:19:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour le système à point, tu peux me faire confiance, j'ai déjà changé 3 fois de téléphone, le tout sans engagement. L'achat du téléphone quand on est sans engagement coûte plus cher qu'avec engagement (sur le coup), même avec les points, mais cela reste abordable (bonne réduction de prix).

Les téléphones sont compatibles tous opérateurs (désimlockés)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 14:40:45 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Abordable tout dépend de la façon de voir les choses.
Pour les nouveaux abonnés je vois un super basique sous marque LA Poste mobile à 30 €, j'ai le même acheté chez SFR sans prime à ce prix là, donc il n'y a aucune prime a priori.
Et de nombreux autres choisi au hasard sur le site sont à plus de 100 €.

Maintenant chacun fait son choix bien sûr, mais si pour avoir suffisamment de points pour renouveler il faut rester deux ans, c'est comme si ils avaient garder le système d'engagement, c'est bien pour ça que je dit qu'ils font comme les autres en fait.

D'ailleurs le prix des forfaits est proche, moi j'ai un mini chez SFR à 18 € pour une heure, je trouve la même chose à La Poste avec engagement. Un peu moins cher sans engagement mais je pourrais pas avoir un nouveau portable à tarif réduit.

Voilà j'arrête là sur ce petit HS par rapport à Free. On verra bien quand ils sortiront leur offre mobile ce que je choisirait, d'ici là je crois que je vais rester comme je suis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com