Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage d'un technicien et étape 1 à Valenciennes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 02:45:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JérémyP
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je suis client chez Free depuis octobre 2010. Jusque là, aucuns problèmes, un débit supérieur à la moyenne, un ping hors du commun, enfin bref, que du bonheur !

En Mai, je décide de changer d'appartement, à quelques rues de là.

Quelle surprise lorsque j'apprends que je suis éligible à l'offre fibre de Free !

Je m'empresse de me connecter grâce à mon téléphone à mon ancienne interface Free, et procède au déménagement de ligne.
Le 13 Mai, je reçois par mail une confirmation d'envoi de dossier d'inscription, ainsi qu'une confirmation de préparation de livraison de la Freebox Revolution.

Je me dis, ça va vite, comme la première fois.

Et je ne me trompe pas !

Le jour même, une conseillère Free me téléphone pour m'indiquer qu'un technicien va passer poser mon boîtier Fibre, dès lundi. On organise le RDV par téléphone, et du lundi 15 Mai, en effet, le technicien passe.

Que du bon ! Je discute avec, on échange un peu, il me dit qu'il vient de Dunkerque (Valenciennes - Dunkerque, y'a une trotte !). Bref, il se met au boulot. Il repère un peu les lieux, et me dit qu'il pourra placer mon boîtier, mais qu'il ne pourra pas le souder, car le boîtier extérieur est déporté, et qu'il a besoin du support d'un de ses collègues, ainsi que d'une échelle.

De là, il me dit qu'il va signaler à Free qu'il n'a pas pu faire le raccordement. J'aurais du avoir des nouvelles, selon lui, dans la semaine.

Cependant, nous sommes aujourd'hui le 31 mai, aucunes nouvelles de Free, un câble fibre optique qui traîne dans ma gouttière depuis deux semaines, toujours en étape 1, et des conseillers qui ne savent pas ce qu'il se passe.

Etant gérant d'une agence de Webdesign, il convient qu'il m'est plus que nécessaire d'avoir un raccordement rapide et effectif à mon offre Free, cependant, je semble le seul dans l'histoire à m'en soucier !

Peut être auriez-vous pu m'éclairer sur les démarches à effectuer, les relances ou autres, car il est vrai que je m'inquiète un peu, quand je vois que certains membres ont du attendre des mois pour êtres raccordés Confused

En vous remerciant pour votre lecture et vos réponses,
Jérémy.



Numéro FO : A0056F2FDD
_________________
Jérémy P., Gérant Nester Design.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com