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Posté le: Mardi 31 Mai 2011 02:45:35
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JérémyP (Auteur du topic)
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Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : Valenciennes
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
Je suis client chez Free depuis octobre 2010. Jusque là, aucuns problèmes, un débit supérieur à la moyenne, un ping hors du commun, enfin bref, que du bonheur !
En Mai, je décide de changer d'appartement, à quelques rues de là.
Quelle surprise lorsque j'apprends que je suis éligible à l'offre fibre de Free !
Je m'empresse de me connecter grâce à mon téléphone à mon ancienne interface Free, et procède au déménagement de ligne.
Le 13 Mai, je reçois par mail une confirmation d'envoi de dossier d'inscription, ainsi qu'une confirmation de préparation de livraison de la Freebox Revolution.
Je me dis, ça va vite, comme la première fois.
Et je ne me trompe pas !
Le jour même, une conseillère Free me téléphone pour m'indiquer qu'un technicien va passer poser mon boîtier Fibre, dès lundi. On organise le RDV par téléphone, et du lundi 15 Mai, en effet, le technicien passe.
Que du bon ! Je discute avec, on échange un peu, il me dit qu'il vient de Dunkerque (Valenciennes - Dunkerque, y'a une trotte !). Bref, il se met au boulot. Il repère un peu les lieux, et me dit qu'il pourra placer mon boîtier, mais qu'il ne pourra pas le souder, car le boîtier extérieur est déporté, et qu'il a besoin du support d'un de ses collègues, ainsi que d'une échelle.
De là, il me dit qu'il va signaler à Free qu'il n'a pas pu faire le raccordement. J'aurais du avoir des nouvelles, selon lui, dans la semaine.
Cependant, nous sommes aujourd'hui le 31 mai, aucunes nouvelles de Free, un câble fibre optique qui traîne dans ma gouttière depuis deux semaines, toujours en étape 1, et des conseillers qui ne savent pas ce qu'il se passe.
Etant gérant d'une agence de Webdesign, il convient qu'il m'est plus que nécessaire d'avoir un raccordement rapide et effectif à mon offre Free, cependant, je semble le seul dans l'histoire à m'en soucier !
Peut être auriez-vous pu m'éclairer sur les démarches à effectuer, les relances ou autres, car il est vrai que je m'inquiète un peu, quand je vois que certains membres ont du attendre des mois pour êtres raccordés
En vous remerciant pour votre lecture et vos réponses,
Jérémy.
Numéro FO : A0056F2FDD |
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_________________ Jérémy P., Gérant Nester Design. |
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