Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Visionner des podcasts sur la TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2011 19:59:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gwodry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je cherche à visionner sur ma télé des podcasts téléchargés depuis divers sites. J'ai une Freebox HD5 et utilise VLC dans sa dernière version 1.1.9

Je n'arrive pas à trouver les bons paramètres de transcodage sachant que les podcasts concernés ont une extension .M4V. Ils sont stockés sur un NAS visible depuis la Freebox au travers du réseau. Les fichiers originaux ne sont pas visibles dans l'interface disque dur de la Freebox, c'est pourquoi je pense qu'il faut les transcoder.

D'après Wikipedia, les formats d'encapsulation reconnus sont MKV, TS et AVI. Les podcasts que je désire visionner sont en M4V. Je cherche les réglages fins de VLC pour le transcodage car après plusieurs essais, je ne parviens pas à lire mes fichiers.

J'ai choisi une encapsulation MKV, un codec video H264 mais je crains que les options demandées par VLC aient été mal choisies (débit, vitesse de trame et échelle). J'ignore si je dois cocher l'option désentrelacement.
Je n'ai pas encore travaillé sur l'audio, vu que j'arrivais pas à lire quoi que ce soit.

J'ai testé pas mal de réglages différents, certains conduisant à un plantage pur et simple, d'autres à des fichiers non vus par la Freebox, quelques rares cas où les fichiers sont visibles mais où le flux n'est pas décodé.

Ma question : quels sont les réglages fins que vous utilisez pour visionner des fichiers M4V ?

Merci pour vos réponses

Rémi


Dernière édition par Gwodry le Dimanche 8 Mai 2011 20:05:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 11:02:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






J'ai le même souci Sad
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com