Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Réinscription après résiliation délai record
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2011 16:48:22 NRA : CGE05 (Chorges) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3514 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : chorges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
voici mon expérience ; j'ai résilié après 5 ans chez Free parce que le cout et le delai de livraison étaient trop chers et longs pour migrer en v6.
aprés quelques jours d'abstinence suite à résiliation, je me suis reinscrit sous le nom de ma compagne et là.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
----tout compris inscription et livraison box par ups avec mise en service Embarassé Embarassé 5 jours... Embarassé
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Alors aujourd'hui je suis le plus heureux, mais je regrette d'avoir du faire cette manoeuvre, je ne suis pas sûr que Free soit gagnant au final, certes je suis resté fidèle, mais n'aurait-ce pas été plus simple en me proposant des frais moins chers et le même délai que pour les nouvelles inscription.... Rolling Eyes
_________________
v6 après réinscription sous autre nom, c'est fou mais délai record pour livraison et mise en service 5 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2011 16:58:40 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

As-tu bien lu la brochure tarifaire ?
Free a prévu ce cas, et instauré 100€ de frais.
Tu as dû payer un colissimo pour renvoyer la v5 et le formulaire de résiliation, et si Free a bien mis sa menace à dissuasion, au final, ils sortent gagnants Wink

Tiens : https://adsl.Free.fr/cgv/brochure_tarifaire_07042011.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2011 17:07:10 NRA : CGE05 (Chorges) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3514 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : chorges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

Oui, j'ai bien connaissance des conditions de résiliation et non pas de frais de 100 euros pour inscription avec un nom différend à la même adresse en moins de 3 mois.
concernant le retour de la v5 hd, formulaire de résiliation, et lettre inclus dans le même colis en colissimo suivi avec r3 pour moins de 13 euros sur internet.

Non, cela ne me coute pas les frais prévus pour la migration même sij'ajoute 49 euro de frais de resiliation, et que je retire le délai d'abstinence 1 euro par jour, et surtout, délai record pour la v6...

Mais le but n'était pas de ne pas enrichir Free, mais plutot de ne mas m'appauvrir... Wink
_________________
v6 après réinscription sous autre nom, c'est fou mais délai record pour livraison et mise en service 5 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com