Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription bloquée à l'étape 1 depuis Novembre 2010
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011 11:38:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawnben
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2011
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





butchie tu vois je t'avais dis! Soit pas encore raccordé soit problème soudure!

Mais quand même 5 mois pour identifier le problème, c'est de l'abus là!
Surtout que si tu serais pas venu sur forum, t'aurai jamais eut de réponse de la part de hotline! C'est vraiment du joli Evil or Very Mad Quelle belle mentalité....
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 février 2011
Etape 5/6 à la date du 09 mai 2011
Matériel reçu le 17 mai 2011
Activé depuis le 17 mai 2011 (annonce dans un mail comme si c'était une fleur qu'on me faisait)

==> Sa a été long! On n'est loin de la Révolution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2011 17:46:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





spawnben a écrit:
butchie tu vois je t'avais dis! Soit pas encore raccordé soit problème soudure!

Mais quand même 5 mois pour identifier le problème, c'est de l'abus là!
Surtout que si tu serais pas venu sur forum, t'aurai jamais eut de réponse de la part de hotline! C'est vraiment du joli Evil or Very Mad Quelle belle mentalité....


Je vous rassure, le problème est bien identifié depuis le débrief du technicien intervenu sur le secteur.
Une solution est en cours de recherche depuis ce jour. Oui, cela peut prendre du temps, ce n'est pas un problème "anodin".

Concernant l'information, les conseillers en hotline n'ont pas de visibilité sur ces éléments en effet.

Je ne vois pas votre rapport avec la mentalité Wink On va donc en rester là et traiter le problème plutôt que de broder autour, c'est ce qui me parait le plus pertinent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 01:32:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monop_belvedere
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





OK on est passé à l'étape 3 :
Citation:
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 01 janvier 1970 a été refusée pour l'erreur , contacter la Hotline.

Phrase gramaticalement bancale, date bizaroïde, signification pour le moins absconce !
Un technicien à appelé en mon absence Mercredi. Depuis, pas moyen de le rappeler au numéro laissé (0158867588) et il n'a jamais rappellé.

Ce n'est peut-être pas un problème de mentalité, mais une politique délibérée (faire de l'argent avec les abonnements qui marchent et éviter d'en perdre en ne traitant pas les problèmes...) ou alors il y a des techniciens qui sabotent volontairement l'image de la société Free en promettant de s'occuper du problème, en promettant de "faire remonter l'information" etc. mais ne font rien.
Je ne pense pas que ce soit le cas de Aurell car les choses ont bougé depuis qu'il s'est penché sur la question. J'espère qu'il va pouvoir faire aboutir la connexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2011 17:40:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
butchie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Accès libre





Toujours rien. Pas moyen d'avoir un téléphone pour joindre Free. Le système d'assistance par la page de compte est inaccessible.
D'autres numéros de téléphones où on peut les joindre ?

Une réunion du CE de Monoprix est prévu pour fin Juin. On y décidera sans doute l'annulation de la commande et le choix d'un autre FAI. Des suggestions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com