Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit yoyo chute significative ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011 19:32:39 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freval13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





babe13004 a écrit:
Alice, c'est la même infrastructure que Free, non ?
OVH utilise le réseau SFR, à part le port 25 bloqué, ça me va.
Si je résilie, c'est surtout pour le service (ou plutôt son absence en ce qui concerne Free), je ne fais pas plus confiance à OVH mais au moins c'est assumé.


Alice=Free..
Et pareil, si je résilie c'est à cause d'un service plus que lamentable..Te prendre pour un beignet en te disant que tout va bien ou te prendre pour une truffe en disant que le prôbleme est complexe.
Et je doute fortement que Free s'occupe du prôbleme. Vu que c'est bien stipulé dans le contrat que le debit n'est pas garanti, donc du moment ou il n'y a pas abscence de connexion je ne vois pas pourquoi ils se bougeraient le cul.
Et il ne faut pas 1 mois pour régler un prôblème "complexe".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2011 23:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvestre13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2009
Messages : 126
Sexe :
Ville : Marseille 14eme Arrondisse

Forfait : Freebox Optique





Puisque tout le monde en est à piquer son coup de gueule, justifié qui plus est... je crois que c'est aussi à mon tour de rappeler à Free que parce que le soucis est avéré de leur côté car la visite du technicien a validé cette hypothèse pour nous tous, il est plus que temps que Free prenne ses responsabilités...

Je parle autant à la société qu'aux corp ici présent qui, sous on ne sait quel prétexte, ne peuvent ou ne veulent pas nous tenir au courant de l'évolution de notre dossier sur CAV13... pire, veulent nous faire avaler la pilule de la faute unilatérale du côté de l'utilisateur !... Depuis le 25 Mai, nous n'avons plus de nouvelles d'un Corp sur ce fil de discussion qui dépasse les dix pages... je veux bien être conciliant, mais là, c'est à la limite... on est pas des vaches à lait, en tant que client, on a certe des devoirs, celui de payer nos factures, mais aussi des droits... et c'est celui de bénéficier du service attendu... même si il est tellement plus facile de se cacher derriere la continuité du service même dégradé !!!!...

Que je sache, Free n'a pas divisé ma facture comme il le fait actuellement avec ma bande passante... si je devais suivre la logique de Free je ne devrais payer qu'une dizaine d'euros !... Quelle honte !... Si l'on veut que l'on parte, mais qu'on nous le dise alors... qu'on nous dise ce qu'est cette panne si complexe dont parle l'un des corp dans ce fil discussion et surtout où elle en est dans sa résolution ????? Est ce une affaire de mois, de semaines, d'années, de siècles ????? Un peu de bon sens M...E et oui je reste poli !

Je sais que nos résiliations pèseront assez peu dans la balance, mais je me souviendrais que le FAI que l'on croyait si révolutionnaire ne peut l'être qu'au détriment de ses clients. J'avoue que la coupe est pleine maintenant pour moi aussi.


Dernière édition par Sylvestre13 le Vendredi 10 Juin 2011 23:07:50; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2011 19:53:37 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freval13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est quoi exactement un Corp ? Si c'est du meme style que les Techniciens qui te repondent au téléphone, y'a pas grand chose à attendre.
Et je pense que justement leurs seul but c'est de te faire faire le poireau en te prometant monts et merveillles.

Equipe de modération:
Ca vire à la discussion de comptoir, donc ca n'a plus sa place ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 00:08:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvestre13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2009
Messages : 126
Sexe :
Ville : Marseille 14eme Arrondisse

Forfait : Freebox Optique





Message pour la modération, si la discussion tourne à la mode comptoir, c'est sans doute parce que les utilisateurs sont exaspérés que nous n'ayons aucunes informations de la part de Free quant à l'évolution de nos dossiers respectifs... J'imagine que tout un chacun comprend le sens de la modération, mais il faut aussi que vous preniez vos responsabilités...


Dernière édition par Sylvestre13 le Dimanche 12 Juin 2011 00:08:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 08:55:19 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freval13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mince, nous sommes punis pour avoir montré notre mécontentement.
C'est une façon comme une autre de régler le probléme.

Modération pathétique.

Equipe de modération:
Critique répétées de la modération et de l'action des Corps, fermeture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com