|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 14 Juin 2011 07:59:41
NRA : AIX73
(Aix Les Bains) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 4560 m (59 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
TRUE (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Fév 2011 Messages : 106
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Des colis de Freebox v6 arrive a mon domicile pour effectuer l'echange avec la V5 , pourquoi aucune demande de ma part ? , je pense que des clients n ont pas remplis correctement les formulaires d'echange.
Vu que Free ne marque aucun nom sur le colis comment savoir a qui est le colis, perso je vais refuser toutes les Freebox arrivant a mon domicile.
C'est pas une impression mais une erreur de la part de Free qui ne marque pas le titulaire du colis sur les mail et sms d'envoi
Cordialement |
|
Dernière édition par TRUE le Mardi 14 Juin 2011 08:24:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|