Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lecture de sous titres srt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 17:36:59 NRA : MER84 (Merindol) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2781 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
viany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : merindol

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut à tous , j'ai donc reçu ma toute zolie Freebox samedi matin , j'essaie de ne pas trop me plaindre de tout les petits soucis de jeunesse de la boite ;mais voila je trouve quand même très dommage de ne pas pouvoir regarder un film divx en version originale avec des sous titres srt ,je sais pas s'il y a une astuce pour rendre cela possible .Si de votre cote vous avez une info je suis preneur Wink

Au fait le dernier firmware ne règle en rien chez moi le fait de ne pas pouvoir sauvegarder mes paramètres de résolution d'affichage .


Dernière édition par viany le Mercredi 19 Janvier 2011 18:08:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 16:41:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebas033
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2011
Messages : 54
Sexe :
Ville : Bouguenais

Forfait : Non abonné à Free





Oui, les sous-titres ne sont encore pas pris en charge. La Freebox les détecte mais ne les affiche pas.
A priori ce sera réglé lors d'un prochain firmware.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 14:58:13 NRA : ESP16 (Gond Pontouvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3080 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fonzy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : L'Isle d'Espagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





toujours pas de neuf pour les sous-titres à la mi- mars ? ça commence a faire long un bug aussi génant pour voir en VO ou les sous- titres forcés je trouve Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2011 15:21:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bibiz
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2010
Messages : 257
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Optique





Ce n'est pas vraiment un bug mais on ne sait pas quand ce sera réglé! On ne sait quasiment jamais ce que Free change dans un firmware avant qu'il ne sorte réellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 23:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hypamomo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





wè ok on ne peut pas appeler ça un "bug".... mes bon qd même on est en 2011, c'est dingue.
là je regarde "danse avec les loups"... ben je capte pas la moitié du film !!!!
et je parle pas des films en VO... obligé de les regarder sur l'ordinateur.
Je suis aigri parce que je suis un utilisateur de Free depuis des années et tout marche nickel.... ils pensent toujours à tout et nous en font profiter sans surcout ! Mais quand "gerer" les ss titres ça me semble evident qd on propose un service comme le Free player.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 21:14:30 NRA : MER84 (Merindol) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2781 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
viany
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : merindol

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir , meme apres une mise a jour du firm aucun changement ni sur les sous titres , ni sur les saccades des certains divx !! c 'est desarment Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 16:55:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matlat
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 166
Sexe :
Ville : Jouy le moutier

Forfait : Non abonné à Free





les sous-titres sont gérés si ils sont intégrés dans un fichier mkv.
Voir mon tuto http://chezmat.wordpress.com/2.....-mkvmerge/
_________________
Mes tutos Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 23:04:36 NRA : ESP16 (Gond Pontouvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3080 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fonzy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : L'Isle d'Espagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





matlat a écrit:
les sous-titres sont gérés si ils sont intégrés dans un fichier mkv.


c'est déja ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com