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Posté le: Mardi 14 Juin 2011 13:42:19
NRA : VIF38
(Vif) V2
Ligne : 254 m (3 dB)
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nesquik38 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2011 Messages : 15
Sexe :
Ville : Vif
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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bonjour,
suite au dysfonctionnement de mon server depuis le 3 juin, je viens d'avoir des nouvelles! Free me propose un rdv avec un technicien pour le 28 juin. J'ai beau expliqué que ma ligne va bien, que j'ai effectué des tests avec d'autres Freebox, rien. On pourrait me dire, ok, on vous envoie un server, mais non.........
Ce qui est sur, c'est que je ne veux pas attendre le 28 juin. J'irai voir ailleurs, meme si j'en ai pas envie |
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Posté le: Mardi 14 Juin 2011 14:18:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Pour l'instant le rdv est maintenu, la demande de changement de matériel reste en cours d'analyse par le service concerné. |
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Posté le: Mardi 14 Juin 2011 20:42:06
NRA : VIF38
(Vif) V2
Ligne : 254 m (3 dB)
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nesquik38 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2011 Messages : 15
Sexe :
Ville : Vif
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
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Bonjour TOSO Phillipe,
Saurais tu me dire comment puis je procéder pour ne pas payer le mois en cours. Je m'explique, je n'ai plus accès à mes services depuis le 4 juin. De plus, il n'est pas prévu que je retrouve mes services pour l'instant, et surtout je viens de m'engager vers la concurrence. Conclusion, j'estime normal de ne pas payer le mois de juin, ou du moins payer les 3 jours ou j'ai eu une connexion. Je ne veux pas annuler mon autorisation de prélévement car je ne veux pas me mettre en faute juridiquement parlant. |
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Posté le: Mercredi 15 Juin 2011 08:30:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Posté le: Mercredi 15 Juin 2011 13:01:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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phila
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2004 Messages : 89
Sexe :
Forfait : Accès libre
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Bonjour nesquik38,
Vous avez signé avec le FAI un contrat dans lequel les CGV précisent des délais de rétablissement en cas de panne des services ou de la connexion.
Exemple dans les CGV de 2011, article 23 - Délai de rétablissement de l'accès:
"Lorsque l'accès est en dérangement, le délai de rétablissement commence lorsque l'incident est valablement signalé par l'Abonné jusqu'au rétablissement de l'accès. Le délai maximal peut aller jusqu'à quinze jours ouvrés à compter de la signalisation."
(tout ceci "En application de l'arrêté conjoint du Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie et du Ministre délégué à l'Industrie en date du 16 mars 2006 relatif aux contrats de services de communications électroniques..." comme indiqué).
Donc voyez dans les CGV dont vous dépendez quels sont les délais mentionnés. Si le FAI ne tient pas ses engagements, vous n'avez aucune obligation de tenir les vôtres; après avoir formulé votre demande de rétablissement par courrier recommandé resté sans effet, vous pouvez rompre le contrat sans frais.
Il est évident que vous n'avez pas à payer les périodes sans connexion.
nesquik38 a écrit: | Je ne veux pas annuler mon autorisation de prélévement car je ne veux pas me mettre en faute juridiquement parlant. | ce n'est pas une faute, tout dépend des circonstances.
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