Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Authentification hotline ou a quoi servent les identifiants
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2011 23:11:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1sy8
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 95
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir a tous,

Un petit retour sur l'aspect authentification sur le 3244 que j'ai eu a contacter suite a un problème de telecommande en ce mois de juillet 2011.

Apres avoir utilise mes identifiants hotline, j'ai encore du faire face a un feu roulant de questions sur qui j'etais, ou j'habitais, etc ... de la part de l'operateur. Je trouve cela affligeant que le script reste aussi longtemps sur ces conneries meme dans le cas ou les identifiants ont ete donne.

Surtout que si un usurpateur a pu les obtenir, le reste des infos demande n'apporte plus aucune securite supplementaire. Cela ne sert juste qu'a faire augmenter plus rapidement la facture a raison de 34 cts la min.
_________________
So far so good

Sur VIL35 / Info espace abonnes : Longueur : 3526 mètres/Affaiblissement : 52 dB : Pas cool !


Sur MNE69 / Cablage : 4/10 sur 853 m/Affaiblissement : 12.795 dB : Cool !
Info Free ADSL (TV) ATM : 21132 kbp/s <--> 1023 kbp/s | Attn: Dn 20 dB/Up 8.2 dB | SNR : Dn 6.4 dB/Up 12.5 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com