Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre à Cachan 94230
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011 10:56:03 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2327 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nauht
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : CACHAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si qq'un ait des infos sur la fibre de cette commune qui est cablée par Numéricable depuis 1 douzaine d'années.
Mon immeuble est aussi cablé par cette société qui nous facture 2,5 euros/mois/appartmt pour la réception TV.service qui m'est inutile
puisque j'ai Freebox !

Je voudrais savoir si NumCab a la mainmise sur Cachan adeternam ? si la fibre arrive un jour dans cette commune , quid de la mutualisation du cablage vertical de l'immeuble en fibre,et de la redevance du cable TV actuelle ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 12:18:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Numéricable, pour l'instant ce n'est que le cable coax...
Le cablage fibre de l'immeuble c'est autre chose... il faut un vote en AG pour désigner un opérateur, si possible qui a un projet pour déployer son horizontalité rapidement Rolling Eyes

Il n'y a pas de "mainmise" de qui que ce soit... chaque FAI est libre.
Maintenant si l'ADSL n'a pas assez de débit, le câble peut être une solution d'attente ( Bouygues et Darty entre autres font des offres via le câble"numéricâble" ) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 06:36:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






merci pour vos informations Smile
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com