|
Posté le: Mardi 5 Juillet 2011 20:59:39
NRA : AMP80
(Amiens) V2
Ligne : 1320 m (19 dB)
| |
|
|
Kara (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma Freebox V5 et les freeplugs associés.
Après une demie journée de bidouille avec systématiquement un blocage à l'étape 1 sur le boitier TV, j'ai tenté d'inverser les 2 freeplug.
Et là je me retrouve bloqué à l'étape 2 sur le boitier TV.
Pour informations les 2 freeplugs synchronisent sans problème, j'ai tenté des hard reboot dans tous les sens, de la Freebox, du boitier tv, réinitialisation complète des freeplugs. Toujours bloqué à l'étape 2.
De ce fait je me dis que le freeplug branché sur la Freebox (donc celui qui était préalablement branché sur le boitier TV) à un problème réseau.
J'ai donc regardé la prise RJ45 de ce boitier et une broche est tordu et fait contact avec la broche d'à côté, donc évidemment le réseau ne fonctionne pas. J'ai tenté une réparation de fortune mais il est vraiment trop endommagé.
Bref, que dois-je faire pour qu'il me soit remplacé ?
Merci de votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Juillet 2011 15:06:31
NRA : AMP80
(Amiens) V2
Ligne : 1320 m (19 dB)
| |
|
|
Kara (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Amiens
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon après une heure vingt sur le chat Free on m'a dit que j’allais recevoir un mail pour un échange.
Je pense que ça va aller mieux du coup |
|
|
|
|
|
|