Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelles conditions pour joindre l'assistance ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 09:15:42 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





BONJOUR

je viens de voir à ma grande surprise un message sur le nouveau portail de lassistance

Dorénavant, les fax ne seront plus pris en compte si un appel n'est pas passé dans les 45 minutes de l'envoi du fax ..

Pourquoi ce changement ? C'est un peu la double peine ça non ?

1.99+0.34 le fax, et maintenant on ajoute obligatoirement 0 .34ct la minutes d'assistance ... ça commence à faire beaucoup

En plus j'ai la certitude que des modifications ont été apportées sur la plateforme d'envoi de fax Free, certains numéros spéciaux qui étaient accessibles encore jusqu'ily a peu de temps ne le sont plus et se soldent pas un message "impossible d etablir la connexion"... alors qu'un envoi vers un numéro normal fonctionne...

cherchez l'erreur...

cela s'appelle des modifications de contrat unilatérales messieurs dames.. c'est pas tres commercial et pas tres honnete ...

Je me doute que l'objectif est de faire du fric ... mais y a des limites quand meme....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 10:03:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu penses parler à qui? Parcequ'ici ce n'est pas Free.

Pour répondre à la question "Pourquoi ce changement"? N'y aurait-il pas eu des abus?

C'est un peu comme quand on appelle la Police pour tapage nocturne et qu' on ne dépose pas plainte ou une main courante par la suite, ça reste lettre morte.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 11:43:18 NRA : HAG57 (Hagondange) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3500 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
derox75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Amneville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je pense parler aux abonnés de Free
je pense parer aux modérateurs de ce forum et aux lecteurs acteurs de ce forum tout simplement
je sais encore faire la différence entre ADUF et Free , effectivement cela ne s'ecrit pas de la meme façon mais j'ai plus de 15 ans de Free a mon actif, et je sais que tout le monde se ballade sur les forum, les NG etc ...alors pas de langue de bois

merci
_________________
3500m hag57-3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 11:49:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





15 ans de Free Adsl?

Relis ton post aussi, Free ne change que le fonctionnement de son SAV qui ne s'appelle plus Centrapel... Tout ça n'a rien à voir avec tes CGV et de plus, même si c'était le cas, tu peux résilier sans pénalités.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2011 20:17:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
je sais encore faire la différence entre ADUF et Free


Hors sujet ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com