|
Posté le: Lundi 11 Juillet 2011 23:11:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
yotsu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : Nimes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous les Freenautes,
Je sais que je ne suis peut-être pas au bon endroit mais on m'a redirigé ici depuis le forum Freenews ^_^.
J'entre dans votre cercle, en espérant tomber sur un expert Free, ou quelqu'un ayant un contact avec l'équipe technique de Free (voir me communiquer un mail de contact ou autre chose...).
Voilà 1 semaine que j'ai migré mon site internet sur un nouveau serveur, qui dit migration dit changement des A Record au niveau du registrar qui gère le nom de domaine de mon site.
Mon domaine redirige désormais sur l'ip de mon nouveau serveur. À ce moment là on parle de Propagation DNS qui en général prend environ 48h pour se mettre à jour de partout, pour que le nom de domaine soit associé à cette nouvelle ip.
Gros bémol, quand à ma grande surprise, j'ai découvert que tous les visiteurs habituels ayant Free n'accède pas à mon site... (Et ils sont nombreux)...
Je voulais simplement savoir si c'est un problème connu de Free, ou une volonté de laisser le rafraichissement/renouvellement du Cache DNS aussi long ? Qui dois-je contacter pour avoir ce type d'informations ?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Juillet 2011 16:25:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
yotsu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Fév 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : Nimes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Up ? |
|
|
|
|
|
|