Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème mise à jour dossiers en UPnP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2010 20:56:19 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2245 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FinkBrau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Messieurs-dames, bonjour ! Smile


Je pensais avoir un compte sur ce forum mais en fait non, jusqu'à présent j'avais toujours trouvé réponse à mes questions via la recherche... Mais là, non.

En gros, j'utilise régulièrement la fonction UPnP de ma Freebox HD pour regarder des vidéos qui sont sur mon HDD. 95% du temps ça marche, mais dans quelques dossiers j'ai des soucis.

Par exemple, j'ai un dossier dans Mes Vidéos dans lequel je stocke tous les épisodes de telle saison de telle série. Admettons que cette série soit en cours de diffusion et donc je télécharge les épisodes au fur et à mesure. Même source, même format, à peu près même taille, etc...
Ça fonctionnait très bien jusqu'à l'épisode 8 mais le 9, copié de la même manière au même endroit, n'apparait plus dans le menu de la Freebox.

Autre dossier, autre série, mais même principe sauf que là, j'ai également renommé certains fichiers. Idem, certains n'apparaissent pas, et les autres ont toujours leur nom d'origine dans la box.

J'ai bien entendu essayé de hard-rebooter les deux box, le PC également, rien à faire. Je pige pas.


Quelqu'un saurait me filer un coup de main ?


Merci,
Pierre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 15:19:20 NRA : PIG34 (Pignan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3988 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eliohann
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : Murviel les montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai globalement le même problème.

J'utilise windows 7, et j'ai partagé la bibliothèque vidéo par les params réseaux (une option qui s'appelle genre "diffuser les media en continu")

Je d/l aussi des séries que je classe aussi dans des dossier genre : \"nom série"\"saison X"\
Les fichiers sont renommés en 3x01.avi, par exemple pour le 1er ep de la 3eme saison.

Si je vais sur le pc, tout est niquel.

Sur le FreePlayer, certains s'affiche correctement, d'autre avec le nom d'origine avant renommage en 3x01

En cherchant un peu j'ai lancé WMP et dans la biblio vidéo les fichiers étaient référencés sous leur anciens noms, j'ai modifié mais sur les 3 modifs, une seule a été prise en compte du côté FreePlayer ...

J'en perd mon latin...
_________________
Vince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2011 11:58:13 NRA : TAL33 (Talence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
White Prophet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2010
Messages : 21
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis dans la même situation. J'ai un peu visité ce forum avant de poster, regardé les options de windows media player (sous win 7), et je ne trouve pas de moyen pour que les listes de fichiers soient mises à jour automatiquement. Est ce qu'il faudrait à chaque fois que l'on ajoute un fichier video dans la bibliothèque ouvrir WMP naviguer trois heures dans les menus fait pour des neuneus (en gros lui redire où est la bibliotheque) pour que les fichiers soient visibles par la Freebox ? Misère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 03:05:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






J'ai le même souci.
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com