Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boucle numerique en place dans le "grand Dunkerque"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2011 17:55:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bonjour
Je suis vraiment bête
c'est comme 1 et 1 font 2

Bon week end
MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2011 18:01:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bernorenard a écrit:
Bonjour
dans son dernier MAG la CUd semble chercher des "clients" pour sa boucle numerique. il apparait bien que c'est un outil de communication a grande vitesses et si j'ai bien lu il n'y aurait que 80 clients (entreprises) donc des pros pas des particuliers.
MAIS le SIVU est "client" aussi pour la connexion Internet a 512 sociale, en Mai 2012. D'ici là beaucoup d'eau passera sous les ponts ! faudra rentabiliser, MD cherche des sous
salut


J'espère que le SIVU ne sera pas mangé avec la fusion de saint pol sur mer et Fort mardyck
car le président du SIVU c'est le maire de St Pol Sur Mer et la fusion s'est faite avec Dunkerque.

Par ailleurs j'ai entendu a teteghem que l'on passait de la fibre optique mais que c'était réservé aux entreprises
et, c'est bien ce que tu dis.
Bon week-end
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2011 08:49:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ils ont passé la fibre Optique devant le pignon de mon domicile et, la personne en place m'a indiqué que nous aurions la télé par la fibre optique avant la fin de l'année mais que pour l'ADSL il fallait attendre début 2012 pour la FTTH (attendre les essais.)
MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 08:44:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






la première plaquette de la fibre optique

http://www.ville-coudekerque-b.....u-Coud.pdf
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com