Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retard de livraison Freebox V6 ds un renouvellement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2011 10:27:39 NRA : CHA85 (Challans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2760 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sissou85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : CHALLANS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Tant mieux pour toi j'espère que tu vas pouvoir en profiter pour la fin de la semaine

bon courage à ceux qui attendent encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2011 14:10:14 NRA : FOE37 (Fondettes) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2509 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OldPatDaddy
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2009
Messages : 114
Sexe :
Ville : Fondettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci. Pour le moment, je viens seulement de recevoir le mail me confirmant que la box est partie.
J'attends celui qui annoncera son arrivée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011 23:56:55 NRA : JAN35 (Janze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1695 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sylvain35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : Janzé

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je viens de faire la demande de renouvellement, et il n'y a pas la possibilité de récupérer la révolution dans un dépôt ups, les seuls choix possible sont Relais Kiala ou livraison ups 20 €...

finalement si, en tapant un code postal dans la partie des points relais, un dépôt ups apparait. cool !
_________________
Freebox HD V5 + Samsung 46b6000 + C+ / Csat 5* + PS3 slim


Dernière édition par Sylvain35 le Mardi 14 Juin 2011 00:09:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 12:21:50 NRA : FOE37 (Fondettes) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2509 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OldPatDaddy
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2009
Messages : 114
Sexe :
Ville : Fondettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai employé la méthode indiquée par une autre utilisateur du forum : faire comme si l'on voulait changer d'adresse de livraison Kiala tout en conservant la même !

Le lendemain, j'avais le mail annonçant le départ de ma box.

Deux jours plus tard elle était au rendez-vous.

Je ne sais pas si ceci explique cela (il semble que d'une façon générale les livraisons soient redémarrées) mais ça vaut le coup d'essayer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011 23:14:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bboul
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : GRAULHET

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi le soucis c'est que depuis ma demande , le relai Kiala de mon village à fermé...et pas de dépôt UPS dans le coin, même là ou je travaille : Nîmes! ..( c'est vrai ce n'est que la préfecture du Gard.., pas assez de clients)
en attente donc d'un phoque voyageur pour me la livrer ( ou plutôt un flamant rose chez moi!!) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 11:14:02 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Là où tu travailles, ou dans un village voisin de chez toi, il doit bien y avoir un relais Kiala. C'est un réseau plutôt large alors ce n'est pas parce que celui prévu est fermé que tu dois aller chez UPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011 13:32:07 NRA : FOE37 (Fondettes) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2509 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OldPatDaddy
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2009
Messages : 114
Sexe :
Ville : Fondettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





A priori ce n'est pas trop difficile de trouver un relais Kiala sur Nîmes :
http://www.kiala.fr/locate-and-select
Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com