Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiment de la Fibre Optique a Alfortville Dept 94
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 08:53:20 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4025 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shark_tnt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Depuis 48h une société enterre un joli câble noir au pied de mon immeuble, je viens d'obtenir confirmation que c'est bien mon immeuble qui va être câblé par Free.

Ma question est, quel sont les délais approximatif entre le câblage des immeubles et la mise en service de la fibre

Merci


Dernière édition par shark_tnt le Vendredi 17 Octobre 2008 08:56:42; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 18:56:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





shark_tnt a écrit:
Ma question est, quel sont les délais approximatif entre le câblage des immeubles et la mise en service de la fibre

Variables suivant les cas. Sans vouloir te casser le moral, certains immeubles fibrés attendent depuis plus d'un an la mise en service... Rolling Eyes

Aujourd'hui, cependant, plusieurs questions sont réglées ou en passe de l'être. Il est donc possible d'être un peu optimiste et supposer que les délais seront dorénavant plus courts...

En tout cas, le fait que Free soit sur le point de fibrer ton immeuble est une excellente nouvelle. Il va te falloir encore un peu de patience mais disons que l'affaire semble très bien engagée en ce qui te concerne... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 10:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adsav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique





Hello

Mauvaise nouvelle pour ma part ce matin (enfin oui et non)

Je viens d'appeler la hotline de Free Infra.

Alors il m'a confirmé que mon immeuble est bien capable de recevoir la fibre (c'est déja un bon point) ensuite il a vérifie si le syndic avait bien choisis Free et c'est le cas (énorme soulagement).

Il continu les bonnes nouvelles en disant que les câbles sont arrivés dans le bas de mon immeuble sur le pallier au niveau des caves et qu'ils ont été remontés jusqu'au niveau des étages.
Il manquerait selon lui juste une petite soudure à faire je sais plus trop ou il m'a expliqué mais c'est assez technique et faut dire que j'étais pas très réveille.

Il m'a dit qu'il faudra patienter septembre ou octobre car il pensait pas que pendant les grandes vacances les soudures seraient effectuées.
Pour deux petites soudures c'est lon, en attendant je me traine ma connexion pourrrie.

En tout cas merci à mon syndic d'avoir choisis Free, je voulais pas de Numéricable.

Suite à mon appel, il a relancé par mail la société qui effectue les travaux dans mon immeuble.

Voila, allez, on croise les doigts et on reste zen, même si j'ai déjà envie de tester l'offre Free optique.

C'est rageant de savoir que les câbles sont en bas de mon immeuble et que je peut pas en profiter Laughing
J'aurai mieux fait de pas l'appeler au final lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com