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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 19 Juillet 2011 19:26:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jcnantes (Auteur du topic)
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Pas de chance coup sur coup...
- Commande via la console de gestion d'une alimentation 12v pour une V4.
Dans le suivi de commande de la console de gestion, envoi le 01/07/2011 avec un lien vers Kiala.
Le lien vers Kiala n'a jamais été valide sur leur site... après plusieurs déplacements (20km A/R) le relais me dit ne pas avoir le colis.
Résultat, alimentation facturée, mais jamais reçue...
- Suite à dysfonctionnement de Freebox, je joins la hotline, après plusieurs tests, l’échange est validé. On me demande si UPS doit livrer à mon domicile ou une autre adresse.
On valide ensemble une adresse sur un lieu professionnel, mais là ce soir, un passage pour une livraison au domicile à été faite... bien sur il n'y avait personne...
A 15 jours d’intervalle ça fait bcp... |
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