Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facture difficile à "digérée"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2011 12:37:15 NRA : BAI59 (Bailleul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 717 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Péponne59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : frontignan 34110

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





J'ai fait la demande pour le Freebox V6 depuis plusieurs mois ( comme beaucoup) et bien sur je ne l'ai pas encore ( comme beaucoup) mais je paye depuis février le nouveau tarif + la télé que je ne peux pas capté Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total


NRA : SLA34

Longueur : 4428 mètres

Affaiblissement : 59 dB



L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible ************************************************
je trouve que Free exagère de me faire payé plein pôt alors que je ne profite même pas des appels mobiles , qui devrait être gratuits normalement il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Avril 2011 15:46:55 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu as quoi comme "nouveau tarif" depuis février ?
Les 2 € de la télé seulement, ou les 6 € de la V6 ?

Pour la télé c'est normal, c'est pour tous, si tu ne la veut pas il faut aller dans ta console et résilier cette option, c'est très simple
Si tu as les 6€ de la V6 c'est moins normal, sauf si tu as demandé ta V6 en même temps qu'un déménagement, mais tu devrais déjà l'avoir dans ce cas car elle est envoyée un peu plus vite à ceux qui ont déménagé a priori (surtout que c'est automatique par UPS dans ce cas, alors que c'est Kiala qui a le plus de retard).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2011 23:36:25 NRA : BAI59 (Bailleul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 717 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Péponne59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : frontignan 34110

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Eh oui , t'as raison, j'ai pris UPS j'ai reçu ma V6 même pas 5 jours plustard, alors que celà faisait 5 mois que je l'avais commandée; comme quoi que Free et UPS sont " cul et chemise"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011 23:26:34 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Heureusement, une fois que c'est parti ils savent où en est le colis !

Tu avais les appels mobiles depuis au moins 3 mois (ils étaient offerts comme geste co pour le retard de la v6).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com