Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Refus de la nouvelle Freebox v6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 19:10:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catherine45800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint-Jean-de-Braye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ça fait 5 ans que je suis chez Free.J'ai téléphoner pour avoir la nouvelle Free box V6, on m'a répondu que c'était pour les nouveaux clients.C'est avec regret que je vais prochainement rompre mon contrat.Puisque les anciens clients ne sont plus intéressant et ne rapporte pas d'argent,je me tourne vers autre opérateur qui m'a proposé une offre intéressante et en plus je n'ai pas à m'occuper des papiers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 19:19:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Remplissez votre profil.

Sur la console Free mon abonnement

Renouveler ma Freebox par une Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 21:48:42 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





catherine45800 a écrit:

.Puisque les anciens clients ne sont plus intéressant et ne rapporte pas d'argent,.

Au contraire, ils commencent à en rapporter après plusieurs mois pour rembourser les frais de câblage, le prix de la box, et tout ce qui est derrière... fournir une nouvelle box c'est 300€ (HT), ça remet en cause tous les bénéfices accumulés (d'où des frais de migration dégressifs).

Mais comme l'a dit samibab c'est possible de renouveler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 22:31:50 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je l'ai dit mais ma réponse n'est pas là ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 22:21:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catherine45800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint-Jean-de-Braye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci pour vos réponses.Effectivement je peux remplacer mon ancienne Freebox par la nouvelle,mais en échange il me demande de payer.De toute façon je suis décidée à rompre mon contrat si il ne font pas l'effort de me l’échanger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 22:30:20 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
si il ne font pas l'effort de me l’échanger.

Je vois pas de quel effort tu parles. Ils ont choisi une politique tarifaire pour les nouvelles boxs, c'est pour tout le monde pareil. s'ils te l'offrent tout le monde voudra la même chose.Après si tu es vraiment abonnée depuis 5 ans sans changement ou déménagement, c'est 30 € la V6, c'est quand même pas la mer à boire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 23:05:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catherine45800
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint-Jean-de-Braye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne cherche pas à ce que l'on me l'offre, mais je pense que Free devrait tenir compte de l'ancienneté des clients.En plus il l'offre à qui ils ont envie, car à mon travail ma collègue l'a échangé sans problème.De toute façon il y a assez d’opérateur pour que je puisse en changer ,et en plus je ne m'occupe pas des démarches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2011 23:23:18 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
je pense que Free devrait tenir compte de l'ancienneté des clients.En plus il l'offre à qui ils ont envie, car à mon travail ma collègue l'a échangé sans problème.


Ta collègue ne l'a surement pas eu gratuitement c'est minimum 30€.
Et justement ils tiennent compte de l'ancienneté.

Après celle-ci est remise à zéro par des changements à ton initiative, et en particulier les déménagements.
là dessus c'est une toute autre question et j'ai déjà répondu plein de fois sur l'ADUF que je préfère personnellement cette facturation indirecte qu'une facturation directe au déménagement, qui occasionne déjà bien assez de frais comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011 15:18:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





samibab a écrit:
Citation:
si il ne font pas l'effort de me l’échanger.

Je vois pas de quel effort tu parles. Ils ont choisi une politique tarifaire pour les nouvelles boxs, c'est pour tout le monde pareil. s'ils te l'offrent tout le monde voudra la même chose.Après si tu es vraiment abonnée depuis 5 ans sans changement ou déménagement, c'est 30 € la V6, c'est quand même pas la mer à boire.


comment ça 30 euros, je suis client Free depuis les années 2000 2001, j'ai payé 59.90 pour avoir la nouvelle box????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011 15:27:20 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
je suis client Free depuis les années 2000 2001, j'ai payé 59.90 pour avoir la nouvelle box????


Tu as du avoir des changements de ta propre initiative depuis, qui remettent à zéro l'ancienneté. On peut citer là dessus la suppression de l'abonnement FT (dégroupage total ou passage en Only), le changement de box (passage de V4 à V5), les déménagements, et les changements de débit en non dégroupé.

Dans ton cas précis je ne peut pas savoir.
Le tarif du passage en V6 est de 30 € fixes + 90 € dégressifs (- 30€ /an d'ancienneté).
Ton tarif à 60€ correspond donc à une ancienneté entre deux et trois ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011 16:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





oui j'ai demandé la suppression de FT

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2011 16:55:23 NRA : AUR06 (Auribeau Sur Siagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1778 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cybereb06
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 145
Sexe :
Ville : Auribeau Sur Siagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Faut pas se lamenter de ne pas avoir la V6, quand on voit le nombre de clients V6 qui aimeraient récupérer une V5... (plus fiable, menus mieux faits et moins nombreux, boitier CPL moins sensibles, affichage des chaines sur le player, mémorisation des chaines TV, guide télé, lecture des clés USB plus facile, moins de bug à la lecture de DIVX, etc...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2011 01:14:15 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ce nombre n'est vraiment pas énorme.

Les menus, en particulier, sont plébiscités sur la v6 quand l'ergonomie de la v5 est quasi-unanimement décriée.

Pour les CPL, ce sont les mêmes que la v5 à l'alim près. Si si...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com