|
Posté le: Mercredi 24 Août 2011 17:37:07
NRA : BGN38
(Bourgoin Jallieu) V2
Ligne : 898 m (13 dB)
| |
|
|
apouzols (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages : 32
Sexe :
Ville : Maubec
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
---- Je recolle mon message ici car je voudrais bien connaitre l'avis des freenautes, vu que mon message n'a pas l'air d'avoir sa place dans la zone "dégroupée" ----
Bonjour,
Après avoir lu pas mal de posts, je m'aperçois qu'il y a une flopée de mécontents suite à un déménagement et une migration.
Mi Juin un technicien Free m'a appelé pour savoir si j'étais content de mon abonnement, dans la foulée, je lui explique je déménage pour une maison neuve et que je risque de résilier ... suite à cela il me fait une offre, il m'offre 2 mois d'abonnement (traduit par un virement d'environ 60,00euro sur mon compte ) pour que je reste chez eux.
Ok une fois déménagé je m'aperçois qu'on me demande du coup 50euro pour passer en V6, sans parler du délai anormalement long (et toujours en cours) pour avoir la Freebox v6 ... pour un ancien abonné (j'étais déjà la à l'époque du magnétoscope ...) ... je trouve que c'est dommage de privilégier les nouveaux plutôt que les anciens !
De ce fait ... quelqu'un as-t'il déjà contacté la DGCCRF pour ce problème ?
Si oui quelqu'un sait-il la durée LEGALE que Free a pour nous envoyer le produit ?
Pour ma part cela fait seulement 2 semaines ("seulement" dans le sens ou j'ai vu un post de quelqu'un qui a attendu 7mois ... je n'aurais pas la patience) et je vais donc attendre encore une ou deux semaines avant de regarder du coté des juges de proximité et de la DG ...
Merci, [/i] |
|
_________________ L'informatique voodoo |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Août 2011 21:27:28
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ca ne fait que deux semaines que tu attends ?
Ton ancienne box marche bien ?
Si oui alors tu es franchement dans les temps, tu n'es quand même pas à ça près.
Sinon quand à dire : Citation: | je trouve que c'est dommage de privilégier les nouveaux plutôt que les anciens ! |
On en a déjà beaucoup parlé ici.
La question n'est pas de fidéliser les gens mais bien de leur offrir un service.
Quand tu t'abonnes tu veut le service dès que possible et pour ça tu dois avoir la box, alors que quand tu migres avec une box fonctionnelle tu n'es quand même pas à quelques semaines près.
Par ailleurs le délai de migration revient à la normale, surtout par UPS (Kiala a des soucis en ce moment). Ca ne devrait plus tarder pour toi. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Août 2011 23:13:10
NRA : BGN38
(Bourgoin Jallieu) V2
Ligne : 898 m (13 dB)
| |
|
|
apouzols (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages : 32
Sexe :
Ville : Maubec
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Tout a fait c est pour ca que je wine pas plus que ca, je voulais simplement savoir pour les cas extremes si certain etait allés jusque la! |
|
_________________ L'informatique voodoo |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Août 2011 01:44:40
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Avec Kiala oui, avec UPS c'est rarissime. |
|
|
|
|
|
|